Tiberias

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Tiberias
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Tiberias

Message par Tiberias »

Salut à tous je viens d'arriver donc je me sacrifie au rituel de la présentation ...

Antonin, 19 ans, étudiant en Droit et Etudes Européennes à l'Université Robert Schuman de Strasbourg
signes particuliers: grand, beau, athlétique, supérieurement intelligent (surtout intelligent en fait) :lol:

ce que j'aime:
-la musique classique (Berlioz, Saint-Saëns, Dvorak, Beethoven, Chostakovitch...)
-la philosophie (Nietzsche , Sartre, Kant, Alain...)
-l'Histoire (surtout la 2e GM)
-la science fiction
-le cinéma (Melville, Coppola, Ford, Renoir, Leone, Eastwood, Kubrick, Hitchcock...)
-les livres ( beaucoup de livres)
-la France, la République, la Nation
-les Génies (la noesis pour ceux qui connaissent la dialectique platonicienne) ;)

ce que je n'aime pas (vraiment pas):
-le pistis, le sens commun, les gens
-les films nuls sans réflexion sur la réalisation
-le rock, le rap, le...enfin tout ce qui n'est pas musique classique, a quelques exceptions près
-le jardinage, les corvées ménagères
-les mathématiques, bien que j'ai eu mon bac S... mais vraiment les maths et moi ça veut pas ^^

mon film du moment: La nuit américaine de François Truffaut
Pour lequel je me suis enthousiasmé

Voila, présentation assez sommaire, mais on ne va pas faire dans le détail... a bientot sur le forum ! ++
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Elise
Code Postal : 75000

Message par Melpomène »

Puisque je suis plus complètement newbie, je te souhaite la bienvenue mon brave !

Grand, beau, athlétique, supérieurement intelligent, philosophe, cinéphile, littéraire forcené, et mégalomane de surcroît... Si je n'avais pas déjà un super GI-Joe dans mon tiroir, je t'aurai peut-être épousé ! (Ne serait-ce que pour divorcer et gagner un peu d'argent.)
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
Tiberias
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Tiberias »

Héhé, le seul endroit ou on peut se présenter à son plus grand avantage: un forum ! Personne ne pourra vérifier de toute façon ;)
"Atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"
Répondre