Lalie, 26 ans, j'habite près de Paris et voue un intérêt tout particulier au cinéma ainsi qu'à l'art en général.
J'écris (scénarios, poésie et divers essais), je fais un peu de photo, ainsi que du montage vidéo, de la "réalisation" et tout plein d'autres choses.
Hélas je considère n'exercer toutes ces belles activités qu'en amateur pour le moment, et espère justement pouvoir m'enrichir de nouvelles expériences en m'inscrivant sur ce forum. Alors n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin ! Je suis relativement disponible (quand je ne m'isole pas pendant des semaines pour avancer mes propres projets...) et ouverte à toute proposition.
J'ai encore énormément à apprendre certes, mais ne suis toutefois pas débutante (deux ans de formation en autodidacte au montage vidéo par exemple; goût prononcé pour l'écrit depuis mes 17 ans -le bon vieux temps...

Mes cinéastes préférés ? Kusturica, Scorsese, Lynch, Polansky, Burton, Kubrick... et d'autres
Mon but en venant ici ? échanger, partager, apprendre, comprendre, assister à des tournages et d'éventuelles rencontres, participer à des projets et proposer les miens, donner mon avis sur certains films etc..
En tous cas, j'ai vraiment de très bons à prioris concernant ce forum et suis ravie de faire partie des membres !!