Voilà je cherche une equipe pour un clip avec des images de synthèse. Nous sommes actuellement en train de faire le storyboard. Ce clip sera pour une chanteuse de pop rock qui s'appelle Charise et qui habite a Paris. Ce clip sera aussi distribué au Canada et en France. Donc je cherche une equipe d'à peu a près cinq a vingt personnes pour travailler sur ce clip avec moi. Vous pourrez etre payé à la fin. Je peux pas expliquer l'histoire car elle est longue. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail pour que je vous donne l'histoire basique du storyboard. En gros je vais vous donner l'idée. La chanteuse suit une libellule remplit de lumiere a travers different paysages de synthèse. Si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un message privé et je vous expliquerai ce que je veux faire avec ce clip.
Ps: Des étudiants qui sont dans des écoles d'infographie ou même des écoles de cinéma comme l'Eicar sont les bienvenues pour travailler sur ce projet avec moi. Je n'ai pas de critères spécifiques. Juste des gens qui seraient motivés pour travailler sur ce projet et qui voudraient rajouter quelque chose sur leur C.V.
Je vous remercie d'avance,
thomas