splint

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
splint
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

splint

Message par splint »

Salut a tous, nouveau sur ce forum, je me presente, j'ai 23 ans, un deug cinéma (ca sert pas à grand chose) :shock: passionné par le ciné depuis tout petit. Je passe mon Cap operateur Projectionniste. Je manque pas une occasion de monter des petits projets, j'ecris atuellement un scenario de court...(c'est pas evident)... A bientot sur le forum pour parler de ciné et de projet et tout et tout...

:popcorn:
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par Vassago »

Bienvenue à toi,
Comme tu l'as sans doute remarqué, il y a une rubrique scénario. Si tu as besoin d'aide pour l'écriture de ton court, certains des membres pourront te donner des conseils et des avis.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Si tu as besoin d'aide pour l'écriture de ton court, certains des membres pourront te donner des conseils et des avis.
oui, oui, Vassago le premier, j'ai noté l'expert en la matière héhé :lol:

et bienvenue Splint !! Ton deug t'aura servi à t'enrichir un peu de connaissances dans le milieu adulé, toute expérience est bonne à prendre :)
Bon courage pour ton CAP opérateur projectionniste, et vivement que tu nous montres tes petits projets !
Coralie
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Coralie »

Bonjour et bienvenue splint,

Ton deug et/ou ton CAP sont des expériences, mais dans ce milieu il n'y a aucun parcours type, ta motivation fera la différence !! Et si tu ne manque pas l'occas' de travailler sur un projet, tu apprends beaucoup !!

Bonne chance pour le CAP. c'est quoi que tu veux faire exactement ? De le projection ou autre chose ?

Coralie
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Bienvenue Splint

Si un deug de cinéma ça sert...
Par exemple à dire :
"Bonjour je voudrais une baguette pas trop cuite... J'ai un deug de cinéma au fait "

On espère que tu te plairas ici, comme nous, ce que je pense...allez je retourne faire mon ménage ( Niark ! ) et je te conseille la partie Scénario comme te conseille VASSAGO, qui est très enrichissante.

A très vite.
Répondre