Bonjour à tous,
Je vais être franc, je ne suis pas cinéaste mais plutôt vidéaste... et oui ! Mais ne partez pas en courant c'est juste une question de support... ca ne m'empêche pas d'aimer les "belles" images et les "belles" histoires...
Professionnellement, je suis caméraman, et surtout monteur sur final cut ou avid... (j'ai même ma 'tite société à moi)
Voila ce qui me semble important...
Sinon j'aime Tarantino (presque tout), Beneix (diva) et Lynch (surtout pour les images de Twin Peaks) ... et plein d'autres vieux trucs...
J'ai 48 ans... allez ! Repartez pas en courant... c'est juste sur les papiers... et puis dans les vieux pots.... blablabla... qu'on dit...
Pour le reste on parle de ce que vous voulez et on bosse ensemble quand vous voulez.
A bientôt.
David
dchryso
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Bienvenue Dchryso !!!
Tu en as déjà une qui ne fuit pas, et qui en plus est très heureuse de retrouver un vidéaste sur le forum
J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes travaux (tu peux les diffuser dans la rubrique adéquate si tu veux...) et d'en apprendre un peu plus sur toi à la longue.
En tout cas, merci pour ton humour et ta fraîcheur !
A bientôt !

Tu en as déjà une qui ne fuit pas, et qui en plus est très heureuse de retrouver un vidéaste sur le forum

J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes travaux (tu peux les diffuser dans la rubrique adéquate si tu veux...) et d'en apprendre un peu plus sur toi à la longue.
En tout cas, merci pour ton humour et ta fraîcheur !
A bientôt !
- moups
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Pays : Belgique
- Matériel : adsl
- acfjv8680
- A nous deux
- 18
- Nom : VINCENT