Hello,
Après avoir réalisé 4 courts-métrages d'après mes propres scénario et en attendant la réalisation d'un court de 20 minutes pour la fin de l'année, j'aimerais travailler avec un scénariste sur un projet de 5-7 minutes à réaliser avant le mois de juin.
Donc si vous avez des scénario dans vos placards ou si vous avez envie d'écrire pour ce projet, n'hésitez pas à m'envoyer vos idées ou scénario.
Ce que je recherche :
Je ne suis pas très intéressé par les films de genre (fantastique, science-fiction, policier...) à moins que l'idée soit vraiment excellente, je recherche plutôt des films bien écrits où l'émotion est présente.
Petite remarque en ce qui concerne les lieux de tournage :
J'habite sur une île donc si vous avez des idées qui intègrent des paysages de plages de sable fin, de mer, de poissons... ne vous privez pas !
J'espère que vous serez nombreux à me répondre... vous pouvez m'envoyez vos propositions en message privé si vous le souhaitez.
Merci
Scénario court-métrage pour tournage au soleil
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
-
- Cléo de 5 à 7
- 20
- Nom : Katherine
- Prénom : Frégnac
- Portable : 0622706420
Bonjour Duol,
Très bonne initiative que voilà.
Comment comptes-tu organiser le tournage? Tu possède du matériel? Une équipe formée?
Sur quelle île es-tu?
Peut-on voir tes précédentes réalisations quelque part?
N'étant pas scénariste, je ne pourrais t'aider sur ce point, mais j'espère que tu auras des propositions interressantes, et que tu nous tiendras au courant.
En attendant bon courage.
Très bonne initiative que voilà.
Comment comptes-tu organiser le tournage? Tu possède du matériel? Une équipe formée?
Sur quelle île es-tu?
Peut-on voir tes précédentes réalisations quelque part?
N'étant pas scénariste, je ne pourrais t'aider sur ce point, mais j'espère que tu auras des propositions interressantes, et que tu nous tiendras au courant.
En attendant bon courage.
Kath
monteuse son / designer sonore
monteuse son / designer sonore