Bonjour à tous,
Peut-être que je trouverais mon bonheur ici!
J'ai un montage sous PP2 car j'aimerais exporter sur DVD. Deux options:
soit je prend "media encoder" ou soit directement l'option "export to dvd".
Le problème est qu'une fois arrivé là, je n'ai aucune option pour exporter sur dvd, comme ci le codec mpeg n'existait pas. Je l'ai pourtant bien installé ainsi que d'autres mais j'ai juste le choix entre les codecs de windows/quicktime/Gif/ect...
POURQUOI?
Ai -je oublié quelque chose?
merci d'avance
Exportation vers dvd avec Première Pro 2.0 ?
-
- Une étoile est née
- 18
- Matériel : caméra HD 3CCD
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Il y a aussi la possibilité d'exporter ton montage depuis Premiere Pro en avi (ou n'importe quel autre format que tu utilises) et de l'encoder en DVD par la suite avec un autre logiciel dédié à cela.
Ce qui te permettera également de gérer un menu ou les chapitres par exemple.
Je ne me souviens plus exactement du nom des logiciels (je n'ai pas envie de dire des bêtises en fait !), je regarde et je te dirai ça.
Karl
Ce qui te permettera également de gérer un menu ou les chapitres par exemple.
Je ne me souviens plus exactement du nom des logiciels (je n'ai pas envie de dire des bêtises en fait !), je regarde et je te dirai ça.
Karl
-
- Quatre étoiles
- 18
- Portable : 0637847539
-
- Une étoile est née
- 18
- Matériel : caméra HD 3CCD
Merci pour vos réponses.
Eh bien il y a Nero Express ou cyberlink powerproducer ou encore (et peut être le meilleur) adobe encore DVD 2.0.
Mais ils sont trés chères.
Aprés je ne sais pas en tant que logiciel gratuit si ils sont aussi performants.
Quant à moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas exporter directement sur dvd via première mais je pense que je vais faire comme Karl me conseillait.
Eh bien il y a Nero Express ou cyberlink powerproducer ou encore (et peut être le meilleur) adobe encore DVD 2.0.
Mais ils sont trés chères.
Aprés je ne sais pas en tant que logiciel gratuit si ils sont aussi performants.
Quant à moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas exporter directement sur dvd via première mais je pense que je vais faire comme Karl me conseillait.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France