Festival International Cinéma et Gastronomie du 7 au 13 novembre 2005,
Le Festival International Cinéma & Gastronomie propose au public une programmation très hétérogène, mélange de grands classiques (références absolues ou comprenant des scènes d'anthologie ayant trait à la cuisine), de productions récentes et de films inédits.
Cette année, du 7 au 13 novembre, le Festival International Cinéma et Gastronomie intègre la Biennale Internationale des Arts Culinaires (BIAC) un évènement gratuit et ouvert à tous. C'est dans le cadre de cet évènement gastronomique que vous pourrez retrouver :
le jeudi 10 novembre le Prix Bernard Loiseau Cuisine et Cinéma. Un concours de cuisine réservé aux écoles hôtelières de Bourgogne, primé par le Conseil régioal de Bourgogne.
Le Prix Bernard Loiseau Côte-d'or qui sera remis le mercredi 9 novembre à Anne Andreu pour son film : "Le cinéma passe à table". Cette remise de prix aura lieu salle de conseil du Grand Dijon, avenue du Drapeau.
Des courts-métrages gourmands selectionnés par le Festival International Cinéma et Gastronomie.
Un documentaire, les quatre saisons de Guy Savoy, qui sera présenté dans le cadre des rencontres de "scènes gourmandes".

site du
Festival International Cinéma et Gastronomie de Dijon