HaCeNe

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
HaCeNe
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

HaCeNe

Message par HaCeNe »

Bonjour,

Quel plaisir pour moi d'avoir été admis sur ce forum ! :panda:

Je suis donc comédien situé à Paris mais également à Lyon de temps en temps, j'ai 22 ans et j'ai quelques expériences à mon actif.

J'ai aussi pour pseudo "Clean" sur d'autres forum. Si vous voulez plus d'infos me concernant, je vous invite à consulter mon site (Mes photos, mon parcours...).

http://www.clean.20mn.com

Je souhaite rencontrer des gens sympathique du milieu et en apprendre plus.

A bientôt !

Hacène Naïli, comédien
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenu HaCeNe sur cet humble forum !

Je vois que tu as déjà quelques expériences intéressantes, comme un tour au studio Dubbing Brothers pour un doublage par exemple. (Je ne sais pas si tu vu la table de mixage / montage audio, mais elle est énorme :shy: )

Bon courage pour la suite, et j'espère que tu trouveras des bonnes collaborations ici.

Karl
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Mobile et comédien... Tu as tout ce qu'il faut pour trouver des gens sympas sur ce forum !
Sois le bienvenue parmi nous, en espérant que tu nous tiendras au courant de ton évolution...
HaCeNe
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par HaCeNe »

Tout d'abord je ne peux être indifférent quand je vois des gens s'impliquer à fond sur un forum, sutout quand il s'agit de cinéma, comme tu le fais Karl. Et je t'en remercie car c'est essentiellement avec ceux qui ont une réelle passion que j'ai envie de discuter ici.
Je ne sais pas si tu vu la table de mixage / montage audio, mais elle est énorme
Oui j'avoue ! Mais les techniciens semblent utiliser qu'une seule partie. Pour mes expériences je suis assez content vu que j'ai 22 ans, mais en même temps je me dis que je peux faire mieux :P ! Mais ça ne saurait tarder... :siffle:

Merci Vénéina, je ne manquerai pas de vous tenir au courant car j'espère rester longtemps ici pour vous connaître et prendre des nouvelles régulièrement.

Je vous embrasse ! :hello:
Répondre