Samoth

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Samoth
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18
Nom : BELAIR
Prénom : Thomas
Pays : France
Matériel : iMac FCP7 / Adobe CC

Samoth

Message par Samoth »

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas, je suis étudiant en DUT Services et Réseaux de Communication à l'IUT d'Angoulême.

Niveau réal je voue un culte sans bornes à John McTiernan, un réalisateur des plus novateurs et bien souvent en avance sur son temps, à qui l'on doit certains des plus grands films d'action jamais réalisés.

J'aime énormément la post-production, et notamment le montage.

J'ai déjà réalisé et/ou monté plusieurs métrages (de durée variable) Vous pouvez voir une toute petite partie de mes créations personnelles ici. La quantité de vidéo augmentera avec le temps (j'ai encore plein de trucs à sortir des placards!)
  • :arrow: Bientôt à cette même adresse vous pourrez voir Prophylactique, un film réalisé par un de mes amis en 2ème année de SRC (dans le cadre des cours donc), production sur laquelle j'ai travaillé lors du tournage et du montage. Juste pour faire notre pub perso, le film est selectionné au festival du film amateur d'Angoulême le 5 avril 2007 donc si vous êtes dans le coin ce jour-là vous pourrez venir le voir sur grand écran. :mrgreen:
Pour en revenir à des choses un peu plus personnelles, je n'ai aucun projet en cours de réalisation, en revanche j'en ai un en cours d'écriture.

Voilàààà, bon ben maintenant j'pars en vadrouille sur le forum pour voir l'ambiance et aussi vos productions!
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bienvenue Samoth-Thomas (présentation très propre, dis donc !)

Heureuse d'accueillir un monteur expérimenté ! Tu m'apprendras sûrement beaucoup de choses :mrgreen:

N'hésite pas à placer tes courts sur le forum directement, afin d'obtenir nos divers avis (dés que je peux voir ton travail, je te done mon avis :wink: )
Et bien sûr, ton avis est également le bienvenu sur les travaux des autres.

Encore bienvenue !
Répondre