RAW_CUT

(en lecture uniquement pour les invités)
RAW_CUT
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

RAW_CUT

Message par RAW_CUT »

Bonjour,

je suis compositeur de musique de film, illustrateur sonore.

Le premier long-métrage dont j'ai composé la musique "Le 4ème morceau de la femme coupée en 3" de Laure Marsac est sorti le 7 mars 2007). 

Je suis désormais à la recherche de nouvelles collaborations.

N'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter:

http://www.gregauclerc.com

Merci et à bientôt !
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

Ouai j'ai écouté, c'est franchement bien. Bravo.
Bon moi je ne serais pas un client malheureusement, mais je me permets de donner mon avis sur ton travail.

Bonne continuation.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Juvéna
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : Harfouche
Prénom : Juvéna
Pays : Québec

Message par Juvéna »

Alors sois le bienvenu et... t'es compositeur de musique de films... c'est super intéressant ! Vraiment !
Alors j'suis désolée mais je pourrai pas encore collaborer avec toi même si je suis intéressée vu que j'ai même pas commencé mes etudes cinématographiques ! :)

Mais je dois te demander comment arrive-t-on à être compositeur de musique de films (ce n'est pas aussi facile, il me semble) ? Quelles études as-tu faîtes ?

Alors je ferais bien de visiter ton site évidemment ca serait plus pratique pour trouver des infos.
Merci quand même.
La musique c'est du bruit qui pense - Victor Hugo
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Sois le bienvenu, heureuse d'accueillir un compositeur sur ce forum !

Juvéna tu fais bien de poser la question sur le parcours suivi par notre nouveau venu, car je pense que tout le monde n'aura pas forcément l'occasion d'aller visiter son site -j'encourage pourtant tout le monde à le faire... Pouvoir lire ces infos ici reste toujours intéressant.

Si tu cherches de nouveaux projets, je peux déjà t'encourager à participer au concours de courts métrages organisé par le forum par exemple... Je sais également que d2ksfilms recherche aussi des compos

Bon courage et encore bienvenue !
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par d2ksfilms »

Décidément, t'es une rapide véneina...

En effet raw, nous sommes en ce moment en train de travailler sur un film dont un peu plus des 2/3 est tourné et nous allons donc avoir besoin d'un compositeur donc si cela t'interesse on pourrait t'envoyer une scène déjà montée afin de voir le travail que tu peux faire dessus. L'avantage c'est que comme le film est pas fini, nous ne sommes pas pressés d'avoir la musique finie et donc tu peux prendre ton temps.

Tu peux voir notre bande annonce ici : http://www.dailymotion.com/d2ksfilms/vi ... ers-teaser

Si le projet t'interesse, n'hésite pas à nous contacter par MP ou mail.
Juvéna
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : Harfouche
Prénom : Juvéna
Pays : Québec

Message par Juvéna »

En fait je suis allé voir sur son site mais y'a pas les infos sur son parcours que je voulais. J'ai quand même vu un extrait d'une musique qu'il a composé pour un court-métrage, ca me paraît très bien !
Ca serait intéressant de pouvoir les avoir -les infos- ici !
La musique c'est du bruit qui pense - Victor Hugo
RAW_CUT
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par RAW_CUT »

Merci pour ton commentaire.

A+
Répondre