Guerre des gangs, la police s'en mêle, découvrez le teaser du dernier projet d'illegalprod, écrit, réalisé et interprété par Adrien Laligue (Mozefok), assisté par Bruno Cailloux (Sika) et une photo d'Antoine Elizabé (kaz), plongez pendant quelques secondes dans l'univers noir de Requiem !
C'est vraiment bien! Une belle image (comme celles dont je faisais allusion ), et à ce que j'ai vu pour le moment un bon montage et une bande son qui promet!
En effet Waargh, je te rejoins sur toute la ligne: j'avais déjà entendu beaucoup de bien de ce film de la part de quelqu'un qui a bossé avec vous, et le teaser m'encourage à penser qu'il a raison !
J'adore l'ambiance sombre qui règne tout le long... Par l'image en elle-même, la musique, mais également par l'esquisse de jeux qu'on nous laisse découvrir des comédiens... (Adrien, je sens que tu vas encore nous bluffer: tu me fais peur dans tes quelques apparitions !)
Ce mélange de noir et rouge dans la plupart des images... C'est synonyme de vice et de violence ?
En tout cas, on ne regrette qu'une chose: que le teaser ne soit pas un soupçon plus long... bien que le but d'un teaser soit de faire rester le spectateur sur sa faim.
Impatiente de voir le film. Vous le diffusez quand ?
Pour finir, le lien pour télécharger le teaser sur le site d'Illegalprod ne fonctionne pas. Ca vient de chez moi ?