sregert

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
sregert
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

sregert

Message par sregert »

Salut à tous...et tout d'abord un grand bravo à ce forum qui nous permet de découvrir et de partager d'inombrables choses...
Ben voilà, je suis nouveau parmi vous, j'ai 30 ans, j'ai pas mal vécu à l'étranger: En AFRIQUE (Nigéria, djibouti), à la Réunion, puis pas mal en france aussi (hautes alpes,aix en provence, paris)...je suis monteur truquiste,matte painter et animateur 3d,tout cela de façon complètement autodidacte...j'ai travaillé durant plus de 6 ans comme vendeur de guitares à paris(dans le fameux quartier de pigalle) et puis après un licenciement consenti, j'ai décidé de me consacrer entièrement aux trucages et au montage, en fait tout ce qui touche de prêt ou de loin le cinéma...
J'ai énormément bossé durant ces deux dernières années en me formant grâce au net principalement et je viens de travailler sur mes deux projets les plus sérieux, à savoir Heidi (un long métrage diffusé en salle à paris par Edouard Maire à Paris) et surtout Homo Finalis sur lequel j'ai travaillé avec Julien Taillez pour réaliser Matte Painting, compositing et étalonnage, j'ai par la suite aussi réalisé rapidement le making of d'homo finalis....
Voilà pour ma présentation, j'éspère partager avec vous plein de choses liées au cinéma en tout cas.... :hello:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois le bienvenu sregert, nous t'attendions avec impatience sur ce forum !!!
Quel plaisir de pouvoir lire le partenaire de Le Migou sur Homo Finalis qui a marqué les esprits...
Tu as énormément de talent, et voir que tu as tout appris en autodidacte m'épate encore plus !
Un grand bravo ! Comme quoi, une école ne fait pas tout... (je me dis ça au cas où je ne suis pas acceptée dans mon école pour un BTS :siffle: )

Encore bienvenue (je sais déjà que tu vas nous apprendre un tas de choses !)
sregert
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par sregert »

Merci pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir...
Pour réagir à propos du fait de passer par une école. En fait, je regrette de pas avoir eu l'occasion d'en faire une ,je suis forcément passé à côté de choses plus ou moins essentielles mais impossible d'entrer dans une école (trop cher) ou d'entamer une formation (auprès de l'anpe car je suis sans emploi)...
Mais il y a peu de temps, l'anpe m'a enfin proposé une formation de monteur truquiste (enfin c'est pas gagné, faut passer de multiples test en plusieurs étapes) et j'hésite à le faire car des projets sérieux s'offrent à moi pour les mois avenirs et c'est là qu'on apprend le plus quand même et que l'on prend un maximum d'expérience...

Donc, pour conclure, j'éspère que tu seras acceptée à ton école, ça te permettra de développer des bases éssentielles et plus poussées aussi mais y a rien de mieux que de bosser sur des projets...

Bonne chance à toi... :hello:
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Bienvenue à toi ! Super boulot sur Homo Finalis !
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

Tu aimes voyager, c'est bien, moi je suis comme Jules Verne, je voyage dans mes écrits et dans ma tête. :D

Sois le bienvenu parmi nous. :hello:
tout peut arriver, il suffit d'y croire
Répondre