Ben voilà, je suis nouveau parmi vous, j'ai 30 ans, j'ai pas mal vécu à l'étranger: En AFRIQUE (Nigéria, djibouti), à la Réunion, puis pas mal en france aussi (hautes alpes,aix en provence, paris)...je suis monteur truquiste,matte painter et animateur 3d,tout cela de façon complètement autodidacte...j'ai travaillé durant plus de 6 ans comme vendeur de guitares à paris(dans le fameux quartier de pigalle) et puis après un licenciement consenti, j'ai décidé de me consacrer entièrement aux trucages et au montage, en fait tout ce qui touche de prêt ou de loin le cinéma...
J'ai énormément bossé durant ces deux dernières années en me formant grâce au net principalement et je viens de travailler sur mes deux projets les plus sérieux, à savoir Heidi (un long métrage diffusé en salle à paris par Edouard Maire à Paris) et surtout Homo Finalis sur lequel j'ai travaillé avec Julien Taillez pour réaliser Matte Painting, compositing et étalonnage, j'ai par la suite aussi réalisé rapidement le making of d'homo finalis....
Voilà pour ma présentation, j'éspère partager avec vous plein de choses liées au cinéma en tout cas....