GanD

(en lecture uniquement pour les invités)
GanD
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

GanD

Message par GanD »

Coucou tout le monde, Je m'apelle Denis je suis agé de 28 ans mécanicien de métier, je manie bien mieux les outils que les stylos !
et comme le dit kaz ci dessous, je suis le dernier inscrit d'illégalprod .... :escargot:
Kaz_sa :
Posté le: 12 Avr 2007 Sujet du message:

Bon bah manque plus que Denis sur ce forum et tout illegal sera là, mais tant que les fautes d'orthographe ne seront pas autorisées, on va avoir du mal à le voir ici !! pas taaaaaaapperr
Kaz : maintenant que je suis ici méfie toi j'ai une TONNE de dossier sur toi.... promis je vais pas te frapper :twisted:

Sinon dans la "team" j'ai aucun rôle defini, je suis un peu multi tâche, le Mac Gyver de la bande ! et un peu l'ainé.... j'hésite pas a les critiquer cinématographiquement parlant :siffle:

Sinon j'aime la moto, Bernad Weber, Tarentino, doubler Kaz_sa a Carole, transporter Kay94 dans le coffre, faire peur a mozefok avec des branches et venir embêter les assistants réa, quand je suis pas prévu :P

Voila c'est tout !!!

a non j'adore aussi la pluie de nuit et en forêt avec les corps de chasse en font sonnore, mixer au son des avions d'Orly et avec 300 mètres de rallonge trampée !

Sinon je vais bientôt aquérir un Stead, alors si vous avez des conseils je suis preneur !

:hello:
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

Oui le petit denier est enfin arrivé.
Bienvenu mon petit, et pour les dossiers .... euh... s'il te plaît non !!
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Le dernier de ma petite bande préférée !! Bienvenu !

Un grand débat sur ton pseudo a été organisé sur le forum des modérateurs: Pourquoi GanD... ???? Perso j'ai vu l'homme de paix Gandhi... Euh non ? Ce n'était pas ça ? :oops:
Kaz : maintenant que je suis ici méfie toi j'ai une TONNE de dossier sur toi.... promis je vais pas te frapper :twisted: