Bonjour,
Kay94 est prochainement en tournage de son prochain court métrage The Sale. Il est à la recherche d'un kit mini 35 que l'on pourrait éventuellement lui prêter pendant quelques jours, le temps de recevoir son propre matériel.
Un court métrage très attendu par l'ensemble du forum qui risque de voir son tournage pâtir de ce petit contretemps.
Quelqu'un pourrait-il le dépanner ?
N'hésitez pas à le contacter par mail ou par mp.
Merci d'avance.
Recherche d'urgence prêt d'un kit mini 35
Règles du forum
Cineastes & Cinéma n'a aucun lien avec les annonceurs de cette rubrique. Les annonces sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.
Cineastes & Cinéma n'a aucun lien avec les annonceurs de cette rubrique. Les annonces sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
- kaz_sa
- Quatre étoiles
- 18
- sougen
- A nous deux
- 18
- Nom : Morvan
- Prénom : Vincent
- Portable : 0672150942
Je suis egalement a la recherche d'un kit de ce genre... mais où en trouver ???
On m'a souvent dit qu'il fallait que je le fabrique...mais ni le temps, ni la fibre de bricolage... Que faire ? Consulter ebay tous les jours et attendre qu'un americain en mette un en vente ?
Merci bien
PS : Je pense ne pas m'etre tromper en postant un message ici, car je pense que ca pourrait servir au proprietaire de ce topic
On m'a souvent dit qu'il fallait que je le fabrique...mais ni le temps, ni la fibre de bricolage... Que faire ? Consulter ebay tous les jours et attendre qu'un americain en mette un en vente ?
Merci bien
PS : Je pense ne pas m'etre tromper en postant un message ici, car je pense que ca pourrait servir au proprietaire de ce topic
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Le propriétaire de ce topic a décalé sa date de tournage pour ainsi attendre de recevoir le sien...
Je te renvoie ici où nous avons trouvé un lien vers un jeune homme qui loue le sien à moindre prix (comparé aux prix des kits sur le marché...)
Après si quelqu'un pouvait te prêter le sien, ça serait super !!
Je te renvoie ici où nous avons trouvé un lien vers un jeune homme qui loue le sien à moindre prix (comparé aux prix des kits sur le marché...)
Après si quelqu'un pouvait te prêter le sien, ça serait super !!