Tout d'abord : Bonjour à tous et bravo aussi pour ce site !
Donc ici, c'est la présentation alors voilà :
Je m'appelle (Jo)Nathan, j'ai actuellement 19 ans et je viens de Rouen. J'ai un bac littéraire option et option facultative cinéma audiovisuel. Je suis adhérent d'une association de cinéma : Archimède-Films basé à Rouen (http://www.archimede-films.com) dont je vais être permanent d'ici peu. J'ai tourné deux courts-métrages en Dv et DvCam, participé à de nombreux projets tournés en Dv, DvCam, HDv et aussi en pellicule 16mm en tant que cadreur ou perchiste et ingénieur du son et en super &-mm en tant qu'assistant réalisateur.
Aujourd'hui je crois être comme Baptiste, c'est-à-dire à la recherche d'une boite de production afin de tourner mon film en 16mm sur une junkie qui replonge dans la drogue après être sortie de sa cure de desintoxication. Quoiqu'il arrive je tourne tout de même ce film (même sans moyen, en DvCam) afin de continuer à progresser dans ce que je veux faire plus tard, à savoir réalisateur, et pour allourdir mon C.V.
Je souhaite bonne chance à tout le monde.
Peace.
Nathan
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Merci pour cette présentation Nathan. Cela fait plaisir de voir des gens d'un peu partout en France sur ce forum. Pour l'instant nous essayons de nous réunir une fois par mois à Paris. Mais ceux qui sont souhaitent juste participer au forum sont aussi les bienvenus !
Bon courage pour ton film.
Baptiste
Si tu veux inclure le site de ton association dans l'annuaire, you are welcome
Bon courage pour ton film.

Baptiste
Si tu veux inclure le site de ton association dans l'annuaire, you are welcome
-
- Cléo de 5 à 7
- 20
- Nom : Katherine
- Prénom : Frégnac
- Portable : 0622706420