DANYWARK

(en lecture uniquement pour les invités)
DANYWARK
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

DANYWARK

Message par DANYWARK »

Bon jou à tous et toutes. Je m'appelle Daniel et ai fouillé aujourd'hui dans le forum. J'ai écrit ma présentation dans le sous-forum destiné à cela, j'espère l'avoir fait bien parce que comme là j'explique, suis espagnol et un traducteur utilise pour pouvoir communiquer, au meos dans votre langue.

Ne soyez pas très durs avec moi, s'il vous plaît :pluie: . :lol:

Je suis direrctor d' cinéma, critique, scénariste et professeur ( histoire, analyse, interprétation) de cinéma. Dans ces moments je travaille dans une oeuvre poétique - cinématographique à que j'ai obtenu un titre DES POÈMES DU TEMPS, laquelle j'ai filmée sous la forte influence d'auteurs comme Bresson, Tarkovski ou Jean Vigo. J'ai commencé ce projet en 2005 et maintenant j'ai déjà trois films (des quatre qui composeront l'oeuvre complète) et je crois que c'est un bon moment pour commencer à répartir avec tout celui qui veut les voir, dans mon pays, et avec cette merveille d'Internet, dans d'autres pays et lieux lointains où il peut à quelqu'un plaire de les voir.

Dans cet enchaînement vous trouverez les fragments de chacune des pièces (click dans les vidéos et ils s'ouvrira dans la partie supérieure de la page) :

http://www.dannywark.blogspot.com/

Dans la colonne droite je vous ai laissé un salut (j'attends que podaís l'entendre, qu'est correct) qui explique un peu chaque film. J'espère qu'ils vous plaisent, et s'il est donc vous me laissez un commentaire (dans votre langue, tout de suite je le traduirai). Il serait très reconnaissant.

Un grand salut depuis l'Espagne, où nous admirons plusieurs (Bresson, Vigo, Renoir, Clair, Lumiere!!) le cinéma de votre pays.

Pour n'importe quelle consultation ou requête je suis à votre disposition: contactez-moi par mp ou par mail.

Daniel Wark Fernandez Aguilar

PD : Le Wark l'a porté dans un hommage au maître Griffith, j'il suis déjà resté d'un "nom artistique", jaja

ciao!
alexdeflandre
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Code Postal : 91170

Bienvenue

Message par alexdeflandre »

Bonjour à toi,

Pour commencer, bienvenue à toi sur ce site. Puisses-tu continuer tes projets et les aboutir.

Je réalise des court-métrages d'arts et essais dans une association dans l'espoir d'en faire un métier, un jour. Je suis très enthousiaste à l'idée de savoir que tu es un fan, comme moi, de DW. Griffith. Je m'intéresse beaucoup à cette période, de même que je possède quelques court-métrage de Hans Richter ou Man Ray. Le cinéma muet et classique est ma passion.

Bien que tu habites en Espagne et moi dans la région parisienne, nous aurons sans doute l'occasion de discuter de tout ceci.

Bon courage et à la prochaine.
alexdeflandre
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois le bienvenu, et merci du soleil que tu nous apportes !

Je me suis permi de retirer ton adresse e-mail sur ton message (c'est risqué de laisser ça sur un forum: c'est un appel aux spams), et de changer ton post de rubrique en le plaçant ici, dans la rubrique présentation des membres.

Tu sembles passionné et c'est ce qu'on aime ici alors je suis sûre que nous aurons très vite l'occasion de discuter plus en détail.

Encore bienvenue !
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Bienvenue à toi !
DANYWARK
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par DANYWARK »

Merci beaucoup pour la bienvenue!

Avez-vous vu les fragments des films ?

Qu'avez-vous à en dire ?

Dans quelque temps, d'ici deux semaines, seulement pour étrenner publiquement la première partie de mon oeuvre ( Reflets d'été), toutes les opinions que je peux recevoir sont pour moi très importantes.

Merci beaucoup d'avance.
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

comme tout le monde faisant des cours ...
je te promets d'y jetter un oeil ce WE !
Mulot
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : FLORES
Prénom : Frédéric
Adresse : 32 Calle Coscoll
Code Postal : 08640
Portable : 0033685077316

Message par Mulot »

Bienvenue à toi, même si je suis tout nouveau sur ce forum.

Je regarderai tes Courts, futur compatriote.

A bientôt
Répondre