Ne soyez pas très durs avec moi, s'il vous plaît

Je suis direrctor d' cinéma, critique, scénariste et professeur ( histoire, analyse, interprétation) de cinéma. Dans ces moments je travaille dans une oeuvre poétique - cinématographique à que j'ai obtenu un titre DES POÈMES DU TEMPS, laquelle j'ai filmée sous la forte influence d'auteurs comme Bresson, Tarkovski ou Jean Vigo. J'ai commencé ce projet en 2005 et maintenant j'ai déjà trois films (des quatre qui composeront l'oeuvre complète) et je crois que c'est un bon moment pour commencer à répartir avec tout celui qui veut les voir, dans mon pays, et avec cette merveille d'Internet, dans d'autres pays et lieux lointains où il peut à quelqu'un plaire de les voir.
Dans cet enchaînement vous trouverez les fragments de chacune des pièces (click dans les vidéos et ils s'ouvrira dans la partie supérieure de la page) :
http://www.dannywark.blogspot.com/
Dans la colonne droite je vous ai laissé un salut (j'attends que podaís l'entendre, qu'est correct) qui explique un peu chaque film. J'espère qu'ils vous plaisent, et s'il est donc vous me laissez un commentaire (dans votre langue, tout de suite je le traduirai). Il serait très reconnaissant.
Un grand salut depuis l'Espagne, où nous admirons plusieurs (Bresson, Vigo, Renoir, Clair, Lumiere!!) le cinéma de votre pays.
Pour n'importe quelle consultation ou requête je suis à votre disposition: contactez-moi par mp ou par mail.
Daniel Wark Fernandez Aguilar
PD : Le Wark l'a porté dans un hommage au maître Griffith, j'il suis déjà resté d'un "nom artistique", jaja
ciao!