Twix

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Twix
A nous deux
A nous deux
18
Prénom : Julien

Twix

Message par Twix »

Bon bah je vais poster vraiment MA présentation alors!
Je suis Julien, 27 ans, radiologiste maxillo-facial, et passionné de cinéma depuis de longues années. J'ai franchi le pas et réalisé/monté... mon premier court-métrage avec un pote, Mr Blonde. Depuis, on continue de bosser ensemble, même si lui est à Lyon et moi à Paris. On a réalisé un 2ème court, que vous pouvez voir sur le forum d'ailleurs.
Je bosse depuis plus d'un an sur un autre court, où j'officie en tant que 1er assistant-réa: Oeil pour oeil. En gros ça sera un plan séquence (truqué) de 20 minutes, avec Mick Gondouin, Ludovic Berthillot, Jean-Louis Costes, Régis Desfeux et aussi surtout la légende Philippe Nahon. Oeil pour oeil sera présent dans 2 semaines à Cannes pour le short film corner.

D'autres projets en grande préparation, toujours avec mon pote Mr Blonde. On continuera de vous tenir informer de tout ça!
En tout cas, ce forum a l'air très intéressant, complet, assez proche de l'esprit dont je me fais d'un tel lieu, où sympathie, échange et convivialité sont les maîtres mots. Je ne saurai d'ailleurs que trop vous conseiller un autre forum, dans la même veine, le forum Noé (je sais j'y suis modo donc je fais de la pub :siffle: ).

Mes réalisateurs fétiches sont en vrac: Kubrick, Noé, Lynch, Ki-Duk, Miike, Suzuki, Larry Clark, Kalatozov, Fulci, Leone, Melville, Gallo, Carpenter, Friedkin, Malick, Cronenberg, Jarmusch, ...
Mes dernières claques au cinéma: The Brown Bunny, The Devil's Rejects, Children of men et ses plans séquences éblouissants...

On espère en tout cas continuer à pratiquer notre passion, et à vous la faire partager...
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: Twix

Message par Baptiste »

Twix a écrit : Oeil pour oeil sera présent dans 2 semaines à Cannes pour le short film corner.
Bravo et bienvenue parmi nous Twix :)

Tu peux nous mettre le lien du forum où tu es modérateur ?

Amicalement,

Baptiste
Twix
A nous deux
A nous deux
18

Re: Twix

Message par Twix »

Baptiste a écrit :Tu peux nous mettre le lien du forum où tu es modérateur ?
Merci à toi!

Le forum Noé, c'est:
http://www.forumnoe.net/index.php

Le forum Kubrick a crashé il y a peu, donc on a récupéré l'hébergement via le forum Noé. 2 en 1 donc. :mrgreen:

EDIT: J'oubliais, mais pour ceux et celles qui sont intéressés par oeil pour oeil, il existe un site:

http://www.letempsdetruittout.net/oeil_pour_oeil/
Dernière modification par Twix le 27 avr. 2007, 18:53, modifié 2 fois.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Je te souhaite à nouveau la bienvenu, très cher ! (mieux vaut plein de fois, que pas du tout, n'est-ce pas ?)

:fleur:
Twix
A nous deux
A nous deux
18

Message par Twix »

vénéina a écrit :Je te souhaite à nouveau la bienvenu, très cher ! (mieux vaut plein de fois, que pas du tout, n'est-ce pas ?)

:fleur:
Merci à toi! 8)
Répondre