Je suis Julien, 27 ans, radiologiste maxillo-facial, et passionné de cinéma depuis de longues années. J'ai franchi le pas et réalisé/monté... mon premier court-métrage avec un pote, Mr Blonde. Depuis, on continue de bosser ensemble, même si lui est à Lyon et moi à Paris. On a réalisé un 2ème court, que vous pouvez voir sur le forum d'ailleurs.
Je bosse depuis plus d'un an sur un autre court, où j'officie en tant que 1er assistant-réa: Oeil pour oeil. En gros ça sera un plan séquence (truqué) de 20 minutes, avec Mick Gondouin, Ludovic Berthillot, Jean-Louis Costes, Régis Desfeux et aussi surtout la légende Philippe Nahon. Oeil pour oeil sera présent dans 2 semaines à Cannes pour le short film corner.
D'autres projets en grande préparation, toujours avec mon pote Mr Blonde. On continuera de vous tenir informer de tout ça!
En tout cas, ce forum a l'air très intéressant, complet, assez proche de l'esprit dont je me fais d'un tel lieu, où sympathie, échange et convivialité sont les maîtres mots. Je ne saurai d'ailleurs que trop vous conseiller un autre forum, dans la même veine, le forum Noé (je sais j'y suis modo donc je fais de la pub

Mes réalisateurs fétiches sont en vrac: Kubrick, Noé, Lynch, Ki-Duk, Miike, Suzuki, Larry Clark, Kalatozov, Fulci, Leone, Melville, Gallo, Carpenter, Friedkin, Malick, Cronenberg, Jarmusch, ...
Mes dernières claques au cinéma: The Brown Bunny, The Devil's Rejects, Children of men et ses plans séquences éblouissants...
On espère en tout cas continuer à pratiquer notre passion, et à vous la faire partager...