Je cherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs, ni la date, et dont je ne suis pas sûr de l'histoire.
On m'avait parlé un jour d'un film, se déroulant en deux parties.
C'est l'histoire d'un couple qui s'engeule (et peut-être se sépare) et cela est raconté, dans une partie, du point de vue de l'homme, et dans l'autre partie du point de vue de la femme, de façon à ce qu'on prenne tour à tour parti pour l'un puis pour l'autre.
Donc un bel exercice cinématographique et narratif !
Je pense qu'il s'agit d'un film français, et peut-être même qu'il s'agissait de deux films en fait.
Et je pense aussi que c'est un vieux film.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Je cherche un film
-
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
Je cherche un film
÷.†.÷
-
- Quatre étoiles
- 18
Très peu d'informations... A moins de connaître, c'est dur de trouver; j'ai essayé de faire quelques recherches mais sans résultat!

Tu veux dire comme Mémoires de nos pères et les Lettres d'Iwo Jima? Si c'est le cas ça sera peut-être plus facile à trouveret peut-être même qu'il s'agissait de deux films en fait.

-
- Une étoile est née
- 18
°
Effectivement je n'ai pas beaucoup d'informations.
C'est au cas où quelqu'un connaît ce film (ou ces films).
Merci tout de même d'avoir cherchez sur le net, mais je n'en demandais pas tant.
C'est au cas où quelqu'un connaît ce film (ou ces films).
Merci tout de même d'avoir cherchez sur le net, mais je n'en demandais pas tant.
÷.†.÷
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Je cherche un film
Salut,
Moi je cherche un film : il me semble que le titre ressemble à "Amour et rock'n roll" (ou un truc dans ce genre la), je me rappelle qu'il y a au départ une jeune fille blonde qui tombe amoureuse d'un jeune homme. Ils dansent ensemble sur la chanson "Only you". La meilleure amie de la fille blonde est une black (a l'époque ou il y avait la révélation des jeunes chanteurs noirs-américains). A la fin, la jeune fille blonde perd son enfant alors qu'elle est enceinte, au cours d'une dispute avec son mari qui est devenu un chanteur célèbre de rock'n roll (dans le film évidement). A la fin la black part manifester pour que les noirs soient reconnus et elle meure accidentellement lors de la manif. A l'enterrement la blonde chante pour son amie. A la fin la blonde se réconcilie avec son copain et ils dansent de nouveau sur la chanson "Only you".
Voila, si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment gentil parce que cherche le titre depuis pas mal de temps.
Moi je cherche un film : il me semble que le titre ressemble à "Amour et rock'n roll" (ou un truc dans ce genre la), je me rappelle qu'il y a au départ une jeune fille blonde qui tombe amoureuse d'un jeune homme. Ils dansent ensemble sur la chanson "Only you". La meilleure amie de la fille blonde est une black (a l'époque ou il y avait la révélation des jeunes chanteurs noirs-américains). A la fin, la jeune fille blonde perd son enfant alors qu'elle est enceinte, au cours d'une dispute avec son mari qui est devenu un chanteur célèbre de rock'n roll (dans le film évidement). A la fin la black part manifester pour que les noirs soient reconnus et elle meure accidentellement lors de la manif. A l'enterrement la blonde chante pour son amie. A la fin la blonde se réconcilie avec son copain et ils dansent de nouveau sur la chanson "Only you".
Voila, si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment gentil parce que cherche le titre depuis pas mal de temps.