"Bonjour, je suis Troy MC Clure. Vous m'avez certainement déjà vu dans des films comme "M le Mickey" ou "Erreur de Comptage des dalmatiens"."
Je suis Marseillais, trop jeune pour mourrir et j'aime bien la création audiovisuelle, dans son ensemble.
Actuellement, je bosse à fond - enfin pas vraiment mais ça aide à se bouger... - sur un dessin animé que je viens de créer.
Autrement, pleins de projets divers mais surtout cinématographiques.
Très interessé pour participer comme sous technicien de tout et post-prod' (Montage, je t'aimeuh !).
A + sous le bus !
Blackfisher
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Portable : 06 11 40 85 37
- SebSeb
- Sept ans de réfléxion
- 18
- Prénom : Sébastien
- Code Postal : 59000
- Pays : France
- Portable : 06
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- jycedo
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Seb
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
Que veux-tu savoir exactement ?
Je rédige le scénario en même temps que je bricole la bible.
C'est en cours...
J'ai dû trouvé une bande de dessinateurs et de logiciels informatiques pour la colorisation.
Enfin, je voulais dire qu'il faut que je m'y mette...
Encore que je tappe dans les logiciels gratos... Me manquerai des graphistes motivés pour la colorisation et le montage des images, du son, des voix pour le doublage, le studio je l'ai, encore que rien n'est sûr, pour le montage final (je l'ai ! je l'ai !)...
M'occuperai de la réal...
Je rédige le scénario en même temps que je bricole la bible.
C'est en cours...
J'ai dû trouvé une bande de dessinateurs et de logiciels informatiques pour la colorisation.
Enfin, je voulais dire qu'il faut que je m'y mette...

Encore que je tappe dans les logiciels gratos... Me manquerai des graphistes motivés pour la colorisation et le montage des images, du son, des voix pour le doublage, le studio je l'ai, encore que rien n'est sûr, pour le montage final (je l'ai ! je l'ai !)...
M'occuperai de la réal...
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Bienvenu à toi !
J'espère que tu nous montreras ton projet dessin animé et le reste de tes travaux, c'est intéressant.
Si tu es motivé pour participer aux projets d'autres membres, n'hésite pas à proposer tes services: tu seras très utile à tout le monde, en toute réciprocité j'espère bien
Encore bienvenu !
J'espère que tu nous montreras ton projet dessin animé et le reste de tes travaux, c'est intéressant.
Si tu es motivé pour participer aux projets d'autres membres, n'hésite pas à proposer tes services: tu seras très utile à tout le monde, en toute réciprocité j'espère bien

Encore bienvenu !
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18