Bonjour,
Folle passion et envie d'acquérir de l'expérience, je recherche des tournages pour photographier les "backstages" de cet univers plus que magique qu'est le cinéma.
..............N'hésitez pas à me contacter..................
Bonne journée
Julie
Photographe de plateau recherche tournages
- Marguerite
- Le Nouveau Monde
- 18
- Nom : Danet
- Prénom : Julie
- Portable : 06 98 17 41 89
-
- Cléo de 5 à 7
- 20
- Nom : Katherine
- Prénom : Frégnac
- Portable : 0622706420
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Bonne idée Koko !
Tu sais Marguerite, Marceau est actuellement à la recherche d'une équipe de tournage... Un photographe de plateau serait le bienvenu (tournage prévu en septembre, si tout va bien avec les prods)
Nous allons également tourner un film d'horreur fin août... Nous avons proposé à Hubert du forum de participer à ce projet, mais il ne sait s'il sera dispo (si je me souviens bien) Tu pourrais également te joindre à nous...
Mais Koffiloi a raison: nous montrer tes compétences serait déjà un très bon début
Tu sais Marguerite, Marceau est actuellement à la recherche d'une équipe de tournage... Un photographe de plateau serait le bienvenu (tournage prévu en septembre, si tout va bien avec les prods)
Nous allons également tourner un film d'horreur fin août... Nous avons proposé à Hubert du forum de participer à ce projet, mais il ne sait s'il sera dispo (si je me souviens bien) Tu pourrais également te joindre à nous...
Mais Koffiloi a raison: nous montrer tes compétences serait déjà un très bon début

- Marguerite
- Le Nouveau Monde
- 18
- Nom : Danet
- Prénom : Julie
- Portable : 06 98 17 41 89
Bonjour,
Vous avez raison les filles: une photographe sans photo ça fait un peu cloche
Mais en ce moment je patauge un peu: exams et court métrage de fin d'année à réaliser - le temps me fait des misères
Je suis en train de créer un portfolio web, dont voici l'adresse : http://www.flickr.com/photos/8174379@N05/
N'hésitez pas à me laisser vos impressions
Mon parcours, un peu biscornu: j'ai fais des études qui m'ont déplu (commerce), passionée déjà jeunette pour filmer les fêtes de familles et délires improvisés, je me suis alors tournée vers l'audiovisuel...............libre, créatif ..............
La photographie me correspond tout à fait mais je suis encore une bleue enfin pas bleue bleue mais j'ai encore de nombreuses choses à découvrir ..d'où mon appel
Super tournage je suis impressionnée voir intimidée !
Passez une agréable journée
Si Hubert ne peux pas, je suis normalement dispo

Vous avez raison les filles: une photographe sans photo ça fait un peu cloche
Mais en ce moment je patauge un peu: exams et court métrage de fin d'année à réaliser - le temps me fait des misères
Je suis en train de créer un portfolio web, dont voici l'adresse : http://www.flickr.com/photos/8174379@N05/
N'hésitez pas à me laisser vos impressions
Mon parcours, un peu biscornu: j'ai fais des études qui m'ont déplu (commerce), passionée déjà jeunette pour filmer les fêtes de familles et délires improvisés, je me suis alors tournée vers l'audiovisuel...............libre, créatif ..............
La photographie me correspond tout à fait mais je suis encore une bleue enfin pas bleue bleue mais j'ai encore de nombreuses choses à découvrir ..d'où mon appel
Super tournage je suis impressionnée voir intimidée !
Passez une agréable journée
Si Hubert ne peux pas, je suis normalement dispo

-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Cool ! Je pense que vous ne serez pas trop de deux à poser un regard sur un tournage..Si Hubert ne peux pas, je suis normalement dispo
J'ai un autre projet à te proposer, un tournage prévu pour septembre en principe. Si tu participes au projet horreur, que ça te plaît de bosser avec nous, et que tu es dispo aussi en septembre (nous n'avons pas les dates exactes de tournage par contre), pourquoi pas ..?
Tu n'avais pas beaucoup d'expérience, et bien là tu vas les enchainer pour le cout

Je t'ajoute à la liste des membres de l'équipe du projet horreur; tu n'auras qu'à me confirmer ta venue en temps voulu (car je sais bien qu'il est difficile d'assurer sa présence si longtemps à l'avance)
Au plaisir !