Hark13

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
hark13
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Hark13

Message par hark13 »

Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis nouveau sur le site et comme je suis un garçon relativement bien élevé, je me présente à vous tous et toutes en bonne et due forme...
Donc, soyons clair mais synthétique : Romain, 24 ans, diplômé de fac en cinéma et habitant la belle cité phocéenne, j'ai nommé Marseille pour les néophytes.
Dans la vie, je viens de finir mes études, je me définirais donc comme cinéaste amateur en "free-lance" :) , en attendant de trouver stages et emplois dans ce domaine qui je crois nous réunit tous ici. J'ai quelques courts auto-produits à mon actif et j'éspère pouvoir devenir un membre actif de ce réseau, dans la mesure de mes possibilités en tout cas !
Voilà pour mon "digest", n'hésitez à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête si vous souhaitez mieux me connaître.
A très bientôt j'éspère, et encore bravo à tous pour cette formidable initiative !
Rom1
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Bienvenu a toi romain.... encore un sudiste.... cooll la province grandi... on va bientot s'organisé des reunion nous aussi 8)
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Ash
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Ash »

Salut à toi ! :D

Charlie (tout neuf lui aussi)
Répondre