Sougen

(en lecture uniquement pour les invités)
sougen
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Morvan
Prénom : Vincent
Pays : France
Portable : 0672150942

Sougen

Message par sougen »

Bonjour a tous !

Moi c'est Soug'N :D Je suis un passionné de cinéma et j'ai le désir fougueux d'en faire mon métier. Je suis un amateur, pour le moment, et je réalise des courts et le montre a ceux qui le veulent bien...

3 courts métrages, que j'ai réalisé début 2007, sont actuellement sur mon banc de montage. Le 1er de ces 3 courts devraient sortir fin mai. Pour les autres, qui demandent un peu plus de travail, courant juin !
Hormis cela, j'ai déjà réalisé quelques vidéos, ainsi qu'un court métrage. Tout cela est disponible sur mon site internet !

L'adresse du site : http://www.sougen-site.fr
Le site est entierement en flash, ainsi que mes vidéos que vous pourrez retrouver dessus.

J'ai également créé un forum cinéma, proposant de nombreuses rubriques : critiques de films, scénarios, creations et projets personnels, logiciels, dossier techniques etc. Ainsi que des rubriques plus générales où vous pourrez, entre autres, poster vos propres creations.
L'adresse du forum : http://www.cinepassart.sougen-site.fr

Venez nombreux ! J'attend avec impatience vos critiques et vos conseils !
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois le bienvenu sur C&C Sougen !

Je suis allée faire un petit tour sur ton site, et je l'ai trouvé très réussi. Le flash est efficace... Peut-être qu'il manque un peu de couleurs, mais le blanc est un choix comme un autre: l'organisation y est nickelle, on se déplaca facilement dans les divers menus.
Parmi vos travaux je n'ai pour le moment visionné que Duel au sabre laser, et j'ai trouvé excellent le fait de sous titrer les modifs apportées à l'image !
Ma question maintenant: avec quoi as-tu ajouté les lumières aux sabres ?