Sougen

(en lecture uniquement pour les invités)
sougen
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Morvan
Prénom : Vincent
Pays : France
Portable : 0672150942

Sougen

Message par sougen »

Bonjour a tous !

Moi c'est Soug'N :D Je suis un passionné de cinéma et j'ai le désir fougueux d'en faire mon métier. Je suis un amateur, pour le moment, et je réalise des courts et le montre a ceux qui le veulent bien...

3 courts métrages, que j'ai réalisé début 2007, sont actuellement sur mon banc de montage. Le 1er de ces 3 courts devraient sortir fin mai. Pour les autres, qui demandent un peu plus de travail, courant juin !
Hormis cela, j'ai déjà réalisé quelques vidéos, ainsi qu'un court métrage. Tout cela est disponible sur mon site internet !

L'adresse du site : http://www.sougen-site.fr
Le site est entierement en flash, ainsi que mes vidéos que vous pourrez retrouver dessus.

J'ai également créé un forum cinéma, proposant de nombreuses rubriques : critiques de films, scénarios, creations et projets personnels, logiciels, dossier techniques etc. Ainsi que des rubriques plus générales où vous pourrez, entre autres, poster vos propres creations.
L'adresse du forum : http://www.cinepassart.sougen-site.fr

Venez nombreux ! J'attend avec impatience vos critiques et vos conseils !
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois le bienvenu sur C&C Sougen !

Je suis allée faire un petit tour sur ton site, et je l'ai trouvé très réussi. Le flash est efficace... Peut-être qu'il manque un peu de couleurs, mais le blanc est un choix comme un autre: l'organisation y est nickelle, on se déplaca facilement dans les divers menus.
Parmi vos travaux je n'ai pour le moment visionné que Duel au sabre laser, et j'ai trouvé excellent le fait de sous titrer les modifs apportées à l'image !
Ma question maintenant: avec quoi as-tu ajouté les lumières aux sabres ?

J'ai également vu Jack qui tient bien la route, mais je te conseille de déposer tes travaux sur le forum même afin d'obtenir divers avis... Bien souvent, dans la présentation des membres, on se contente de saluer le nouveau venu, on cherche à mieux le connaître mais on va rarement sur le site indiqué (enfin appremment..)
J'attends avec impatience vos courts-métrages !
Encore bienvenue :fleur:
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Carpathian »

Salut à toi Soug'N!
Super ton site, très agréable à naviguer! J'ai regardé la vidéo du duel de sabre laser, très réussi bravo ;)
sougen
A nous deux
A nous deux
18

Message par sougen »

Merci pour cet accueil ! zetes gentil avec moi :fleur:

vénéina a écrit : Ma question maintenant: avec quoi as-tu ajouté les lumières aux sabres ?
J'ai utilisé le logiciel Adobe After Effect pour le créer. En gros, grâce a plusieurs caches que tu floutes et colories, tu arrives a recréer cet effet de sabre laser. Le souci est qu'il faut agir image par image :mrgreen: Autrement dit, pour 1min de rendu t'en a pour quelques heures ^^

Je ne vais pas détailler la technique, une simple recherche sur google et tu trouves pleins de tutoriaux sur "comment créer des sabres lasers"...ca a tellement été fait ! :obi:

En tout cas, merci pour tout...je vais suivre votre conseil vénéina et allez poster dans les autres catégories
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Nom : ROUBAL
Prénom : Philippe

Bienvenue

Message par Virtualens »

Bienvenue Sougen,

Je suis moi-même un petit nouveau ici.

J'ai également visité ton site et regardé tes films.

Le site est très clair et convivial, et les films très sympas.

Bravo !

Philippe.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

En tout cas, merci pour tout...je vais suivre votre conseil vénéina et allez poster dans les autres catégories
Tu me vouvoies ???? J'ai l'air vieille à ce point ? :sad:
En tout cas merci d'avoir répondu à ma question sur les sabres laser ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai posé une question sur un effet spécial, on m'a répondu que ça avait été fait avec AE...
sougen
A nous deux
A nous deux
18

Message par sougen »

vénéina a écrit : J'attends avec impatience vos courts-métrages !
Je me suis laissé abusé par cette phrase...etant donné que je fais la plupart de mes films seul :roll: ... donc par politesse, j'ai vouvoyer aussi :D
Mais je comprend maintenant que cette phrase était adressé a l'ensemble de mon equipe ^^

En effet, si tu veux faire quelques FX, vaut mieux se procurer Adobe After Effect qui propose un large choix d'effets a travailler...

A plus !
Répondre