Bonjour,
Je me dirige vers le métier de scripte mais je suis encore débutante.
Je suis à la recherche de stages en tant qu'assistante scripte pour pouvoir acquérir de l'éxpérience dans ce métier. Je n'ai encore jamais assisté à un tournage.
Je suis motivé, dynamique, j'ai une facilité de contact avec les gens et une grande capacité d’adaptation. Gérer la fatigue, le stress et la pression sur un tournage ne me fait pas peur.
Pour moi c'est sur le terrain que l'on apprend le mieux et que l'on se rend compte des difficultés qui peuvent survenir.
J'ai lu le livre de Sylvette Baudrot (La scripte-girl) et "La scripte d'aujourd'hui" de Zoé Zurstrassen que j'ai recontré. Cela m'aide sur la connaissance théorique du travail d'un scripte à
avoir.
Je voulais savoir si vous aviez des stages à me proposer pour le mois de juin et ensuite à partir de la rentrée de septembre 2007(dans la région parisienne). Ou si vous aviez des contacts qui me permettraient de me lancer dans le milieu.
Merci par avance de votre réponse,
Cinématographiquement,
Fanny
Stages assistante scripte
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Alros personne pour répondre à Fanny ?
Ne déséspère pas Fanny et tiens nous au courant sur tes projets. J'essairai bientôt d'organiser une prochaine réunion du réseau...
Baptiste

Franchement les amis...Je voulais savoir si vous aviez des stages à me proposer pour le mois de juin et ensuite à partir de la rentrée de septembre 2007(dans la région parisienne).

Ne déséspère pas Fanny et tiens nous au courant sur tes projets. J'essairai bientôt d'organiser une prochaine réunion du réseau...
Baptiste
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Merci
Merci baptiste,
C'est vrai je ne vais pas déséspérer !!!
Pour le moment j'ai quelques projets, je vais assister à un court en juin, à un clip, je vais être assistante sur la dernière séquence d'un long et en septembre je fais un autre court, donc je suis contente.
Mais je suis ouverte à tout autre projet (surtout fin aout et à partir de septembre)

C'est vrai je ne vais pas déséspérer !!!
Pour le moment j'ai quelques projets, je vais assister à un court en juin, à un clip, je vais être assistante sur la dernière séquence d'un long et en septembre je fais un autre court, donc je suis contente.
Mais je suis ouverte à tout autre projet (surtout fin aout et à partir de septembre)