Creation d'un kit mini 35

DV, Mini DV, HD, DVD, discussions autour des camescopes, des logiciels...
L'Acquisition vidéo, quel matériel choisir ?
le migou
A nous deux
A nous deux
19
Nom : cacaux
Prénom : yannis
Adresse : 22 rue Crevier
Code Postal : 76000
Pays : France
Matériel : Sony HDV
Portable : 0629712353

Creation d'un kit mini 35

Message par le migou »

Je suis à la recherche de quelqu'un qui a fait l'expérience de fabriquer un kit mini 35 destiné à une caméra numérique.

Avez vous des liens vers des "mode d'emploi" afin d'en construire un ?
See you next time in hell...
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Nom : ROUBAL
Prénom : Philippe

Kit mini 35

Message par Virtualens »

Bonjour,

Un lien utile vers une descriptif complet permettant de construire un mini 35 (en anglais) :

http://www.mediachance.com/dvdlab/dof/index2.htm

Philippe.
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

Ouai merci bien.

Au pire vous aller sur http://babelfish.altavista.com/ et vous mettez dans l'espace du bas le lien a traduire et vous choisissez la langue et hop c'est bon :wink:

P.S. : Philipe, j’ai répondu au message sous la chambre vante.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Pas compris...

Message par Virtualens »

P.S. : Philipe, j’ai répondu au message sous la chambre vante.
Qu'est-ce que la chambre vante ? :roll:

Désolé, je n'ai pas compris...

Par ailleurs, en ce qui concerne le traducteur en ligne voici un bref échantillon de ce que celà donne :
Le macro objectif est nécessaire ainsi je peux attacher mon appareil-photo visuel à ce côté et puis bourdonner dedans, foyer sur le verre dépoli (CD). Sans macro objectif je serai foyer immobile capable sur le verre dépoli mais pas le bourdonnement dedans, qui aura comme conséquence grand vignetting. Chaque projet d'objectif une image circulaire avec grand vignetting sur des bords. L'appareil-photo cultivent alors simplement la partie moyenne de lui.
Je pense que ce genre de service a encore des progrès à faire pour que la traduction veuille dire quelque chose ! :siffle:

Philippe.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

En effet les traducteurs ne sont pas très efficaces, bien qu'ils peuvent aider. Un bon dictionnaire, un peu de réflexion, de la patience et le tour est joué ! ;)

Si non, voici ce que j'avais trouvé sur le kit mini 35 il y a quelques temps. La construction semble délicate:

:arrow: Forum du Repair

mais au pire des cas:

:arrow: Site qui propose la location d'un kit maison

Bonnes recherches
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Dépoli rotatif

Message par Virtualens »

Les dispositifs proposés sur ces liens sont des versions simplifiées, avec un dépoli fixe.

Selon les conditions d'éclairage et la nature du sujet filmé, de tels dispositifs donnent un grain visible à l'image. La version motorisée avec dépoli rotatif est préférable, même si c'est un peu plus compliqué à réaliser et plus encombrant.

Philippe.
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

Oui merci Vénéina pour le site. Pour Philipe tu sais le site de traduction n’est pas un traducteur (homme) je veux dire qu’il ne comprend rien aux phrases que tu écris donc... Mais franchement avec un peu d’intelligence moi je suis bien content de l’avoir.

Au faite je me suis dis. Mais normalement ce n’est pas la bague de focus sur la caméra qui permet de régler la profondeur de champ et donc de faire cet effet de flou ?
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Répondre