Bonjour,
Merci de m'avoir reçu. Nous sommes un collectif de vidéographistes professionnels, voici le site et une bande démo qui a été monté façon clip de zic super groove, avec la "french touch" tant des "Superman Lovers" (le nom du groupe de la musque), tant des graphistes et du produit finit fait de leur bout à bout. Voici le site :
http://www.artmoviestudio.com
LesGraphistes
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
-
- Quatre étoiles
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Passe Muraille
- Quatre étoiles
- 18
- Nom : henry
- Prénom : Damien
- Code Postal : 84300
- Matériel : finalcut, After effect, RED EPIC, DSLR
- Portable : 06 65 72 34 98
bienvenus à vous, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis concernant les rendus graphiques des productions, de conseiller parfois certains membres dans leur intentions visuelles. ils en ont souvent besoin.
bravo pour la qualité de vos travaux. un Bmol concernant certains aspect vidéos où l'on sent la 3D à plein nez (parfois c'est ce que demande le client hélas), un exellent travail typo et une très belle maitrise de compositing.
juste une question : vous travaillez toujours avec les mêmes graphistes, en collectif ? ou vous faites appel à des graphistes suivant les demandes. (je remarque en effet plusieurs "styles")
bravo pour la qualité de vos travaux. un Bmol concernant certains aspect vidéos où l'on sent la 3D à plein nez (parfois c'est ce que demande le client hélas), un exellent travail typo et une très belle maitrise de compositing.
juste une question : vous travaillez toujours avec les mêmes graphistes, en collectif ? ou vous faites appel à des graphistes suivant les demandes. (je remarque en effet plusieurs "styles")