Bonjour a tous!
Je m'appelle Erik et je suis en train d'écrire un scénario d'un film d'horreur. Je finalise actuellement mon script mais l'histoire y est et je pense être original ! Je suis un passionné de ce genre ! Alors si comme moi vous êtes motivés à relancer les films d'horreurs francais et peut être avoir la même carriere qu'Alexandre Aja ou encore Christophe Gans, contactez moi qu on parle un peu !
J'ai pour objectif de trouver le staff pour septembre et peut être tourner en decembre. En ce qui concerne le budget, je compte demarcher plusieurs organismes enfin me débrouiller pour trouver des moyens et faire quelque chose de bien.
BESOINS HUMAINS;
5 acteurs, 5 actrices pour jouer de jeunes adultes de 18/25 ans, un père de famille 50 ans environ et un femme d'environ 30 ans.
Réalisateur
Ingé son/ lumière
Maquilleuse
(Effets speciaux)
Pour le reste normalement j'ai trouvé.
Contactez pour plus d'infos
KISSY EVERYBODY
Equipe technique + acteurs (tournage à Ajaccio)
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Portable : 06 11 40 85 37
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- kaz_sa
- Quatre étoiles
- 18
- alienfactory
- Quatre étoiles
- 18
- Nom : PAILLET
- Prénom : Gilles
- Portable : 06 32 22 62 42
Tu peux en dire un peu plus sur ton projet? Quels genres d'effets tu prévois et pour quel budget? Tu peux me répondre en pm si tu ne veux pas donner de chiffres ici ou révéler des détails que tu veux garder secret pour le plus grand nombre...
Gilles - http://www.alienfactory.info
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Alors en fait pourquoi decembre 2007 ou juin 2008 tout simplement parce que j'ai besoin d une grande maison pour tourner mon court metrage d horreur et j ai qq un de ma famille qui pourrait me la preter gratuitement. Et cette personne pourra soit en dec soit en juin. De plus, je ne sais pas si je serai disponible en decembre ( je bosse pour economiser et avoir de bons moyens pour realiser mon court)
Sinon, oui je paierai l avion pour la corse c la moindre des choses je pense vu que je ne sai pa si j aurai les moyens de verser un salaire. Mon budget sera entre 8000 et 12000 euros mai sa depend de plein de chose donc ce n est pa du 100% sur!
Au niveau des effets, je cherche qq un qui puisse faire du sang, des blessures, des armes en latex je cherche a peu pres le niveau d effets comme dans Haute Tension le film d horreur d Alexandre Aja, si t as l occasion regarde le pour voir ce que j attend comme effet.
J ai biento finis mon scenario, je le posterai en esperant qu il vous motivera et plaira!
See ya
erik
Sinon, oui je paierai l avion pour la corse c la moindre des choses je pense vu que je ne sai pa si j aurai les moyens de verser un salaire. Mon budget sera entre 8000 et 12000 euros mai sa depend de plein de chose donc ce n est pa du 100% sur!
Au niveau des effets, je cherche qq un qui puisse faire du sang, des blessures, des armes en latex je cherche a peu pres le niveau d effets comme dans Haute Tension le film d horreur d Alexandre Aja, si t as l occasion regarde le pour voir ce que j attend comme effet.
J ai biento finis mon scenario, je le posterai en esperant qu il vous motivera et plaira!
See ya
erik
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Nom : Gallay
- Prénom : Samantha
- Code Postal : 94270
Excellente idée
Salut,
Recherches tu toujours quelqu'un pour réaliser ! Je me suis inscris sur le forum quand je suis tombé sur ton annonce, je trouve ton idée très intéréssante.
As tu un synopsis à présenter pour se rendre compte de l'idée générale du scénario !
Recherches tu toujours quelqu'un pour réaliser ! Je me suis inscris sur le forum quand je suis tombé sur ton annonce, je trouve ton idée très intéréssante.
As tu un synopsis à présenter pour se rendre compte de l'idée générale du scénario !