Pocosso

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
pocosso
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Cyril
Code Postal : 27370
Pays : France
Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(

Pocosso

Message par pocosso »

Salut à tous,

tout nouveau sur le forum, une présentation s'imposait :mrgreen: :
je ne suis pas un professionnel de l'image, bien au contraire je suis tout ce qu'il y a de plus amateur et autoditacte. Cinéphile comme beaucoup, j'aime me plonger dans un film pour l'histoire, mais j'aime surtout le revoir pour en décortiquer l'aspect technique.
Fan de StarWars :swb: de la 2ème heure, et oui je n'étais pas né lors de la sortie de la "Guerre des étoiles" :vador: (à 1 an prêt c'était bon :cry: ), j'essaie d'apprendre le BABA de logiciels comme Maya, AfterEffects, Première,etc...

Je suis en Normandie :pluie:
je ne vais pas souvent au cinéma (1 fois tout les 3 mois peut être), alors, quand j'y vais, j'aime en prendre plein les yeux, donc oui je suis un inconditionnel des films à gros budget, mais j'aime aussi le coté dépouillé des oeuvres réalisées entre potes avec zéro euros :respect:

J'ai en projet de réaliser un court métrage, j'ai des bouts d'histoire, pleins d'idées, mais je peine à rendre tout ça cohérent, donc je vais essayer d'affiner ma technique à travers les différents sujets qui sont abordés sur ce forum
:fleur:

PS : j'ai réussi à décrocher un role de figurant sur le film "Mesrine".
ça va me permettre de vivre un peu plus ma passion et de l'intérieur, sur un vrai plateau ciné, même si ce n'est que pour une journée... :etoiledrole:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois le bienvenu sur ce forum !!

En effet il est inutile d'avoir pratiqué ou d'aller souvent au cinéma pour en être passionné... Ton inscription et ta description nous prouvent à quel point tu as envie de te mêler à tous ces cinéphyles présents sur le forum, et nous ne pouvons que t'accueillir bras grands ouverts :)