Les Poésies de l'Avent
de Sallah Laddi
Il s'agit là d'un pilote d'une durée de 5 minutes qui propose une série de 24 petits films inspirés ou adaptés de 24 poésies, les traitements visiteront 24 émotions différentes.
Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe qui a su donner sans compter pendant 24 heures durant pour mettre en boite les quelques centaines de mètres de pellicule.
Les Poésies de l'Avent de Sallah Laddi
- SebSeb
- Sept ans de réfléxion
- 18
- Prénom : Sébastien
- Code Postal : 59000
- Pays : France
- Portable : 06
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
Merci SebSeb pour ton efficacité, que dire au sujet des poésies de l'Avent, un projet que j'ai bien du mal à faire admettre au niveau des chaines de télé en France (c'est malheureusement une habitude) qu'importe le Canada semble plus intéressé (à suivre!) Le Soir visite une émotion qu'on a du mal à s'approprier mais la mélancolie comme la nostalgie font parties de chacun de nous au même titre que la jalousie la bonté ou la bêtise... 12 scénarii sont déjà écrits pour ceux que cela intéresse il peuvent se connecter sur mon blog http://sallah.blog.mongenie.com/.
C'est toujours des petites histoires étranges et décalées qui servent des poésies et des poètes non moins décalés.
J'ai l'impression que les adhérents de cinéastes et cinéma sont d'une tranche d'âge assez jeunes et je serai très intéressé de connaitre leurs réactions.
Bien à vous
C'est toujours des petites histoires étranges et décalées qui servent des poésies et des poètes non moins décalés.
J'ai l'impression que les adhérents de cinéastes et cinéma sont d'une tranche d'âge assez jeunes et je serai très intéressé de connaitre leurs réactions.
Bien à vous