Bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum,
je vais me présenter à vous en quelques lignes, j'ai 20 ans, je suis diplomé d'un baccalauréat professionelle électrotechnique, je travaille au monde merveilleu de disneyland resort paris en tant qu'electricien de maintenance sur l'alimentation haute tension et basse tension du parc (mais cela ne vous interesse peut etre pas ^^). Je suis aussi entraineur de foot quand mon emploi du temps me le permet.
l'année prochaine (session scolaire 2007/2008) j'integre une classe préparatoire a IIIS, je suis super content d'avoir été accepté ^^, j'ai toujours voulu faire cela.
mes loisirs: et bien avant je faisais du volley ball, de la musculation, de la piscine et plein d'autres choses et maintenant plus rien ^^, je vais au cinema, je me regarde de temps en temps de vieux vieux film. Il m'arrive parfois d'aller squater des tournages pour regarder les pro travailler, et sinon j'aime beaucoup faire du montage vidéo...
Je me suis fait 1 film d'animation de 16 minutes environ (mais je travaille encore sur l'audio) et la bande annonce de celui ci ^^.
Prochainement je compte faire un petit film pour présenter une team national de painball. et voili voilou c'est a peu prés tout ^^.
à bientot sur le forum.
Nino93
- jycedo
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Seb
- James-M
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Prénom : Rémy
- Portable : 0687513171
Salut l'athlète,
j'aime beaucoup se revirement de passion bien que tu n'ai pas abandonner la première !
C'est bien il faut des cinéastes tourner vers différents milieux, pour plus d'horizons... ^^ j'aime ça !
arf ! je viens justement de me mètres aux sport de façon intensive, après avoir passer 8 ans en mode clop+carpette, on n'en ressent soudainement le besoin !
Bienvenue parmi nous, a bientôt sur le forum !

j'aime beaucoup se revirement de passion bien que tu n'ai pas abandonner la première !

C'est bien il faut des cinéastes tourner vers différents milieux, pour plus d'horizons... ^^ j'aime ça !
arf ! je viens justement de me mètres aux sport de façon intensive, après avoir passer 8 ans en mode clop+carpette, on n'en ressent soudainement le besoin !

Bienvenue parmi nous, a bientôt sur le forum !
Perro vois les filles comme des croissants au beurre !
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
- M@non
- Une étoile est née
- 18
Coucou! Bienvenue
à toi sportif!!
C'est bien de poursuivre ces envies! bravo
Merci
A bientôt!^^

C'est bien de poursuivre ces envies! bravo
Comment tu fais? J'aimerais beaucoup me rendre sur des tournages pour voir comment ça se passe mais je n'arrive pas à en trouver! Tu pourrais m'aider? (J'habite en Rhône-Alpes)Il m'arrive parfois d'aller squater des tournages pour regarder les pro travailler
Merci

A bientôt!^^
-
- A nous deux
- 18