Ok, alors pour répondre à vos questions dans l'ordre voilà comment cela se passe chez michey & co.
1) Quand tu dis s'amuser c'est coté boulot du stage hein ? pas plaisir perso?
Réponse : Alors quand je dis s'amuser c'est au niveau du travail et du matériel mis a ta dispostion, maintenant je n'ai eu qu'un aperçu des plateaux, des salles de montages, etc...mais je pense que ca doit être super intéressant de travailler là bas. Disneychannel n'appartient pas à Disneyland resort Paris, mais à la Worlddisney Compagny, donc pour postuler là bas je pense qu'il faudra que je me fasse copain copain avec les têtes de là bas, mais c'est pas un probleme je suis super social comme garcon ^^.
2) Si j'ai bien compris, les techniciens sont embauchés sous statut d'intermittent ? Je suppose que ça ne touche pas directement ta partie, mais sais-tu à qui il faut s'adresser pour postuler comme costumière et/ou habilleuse sur le parc ? J'ai cherché sur le site web, mais je n'ai rien trouvé...
Réponse : La réponse est non les techniciens (pour la maintenance) ne sont pas embauchés sous un statut d'intermitent. Pour ma part je suis CDD et je passe CDI en septembre (que je vais refuser, mais chut, Michey ne le sait pas) puisque j'ai été accepté à IIIS (merci le dieu de l'audiovisuel pour m'ouvrir les portes de ton monde ^^ lol), le service Parade et spectacle (si je peux les appeler ainsi) sont par contre pour la plupart sous le statut d'intermittent et encore pas tous certain sont en CDI.
Pour postuler comme costumière et/ou habilleuse il faut que tu postules soit sur leur site internet que je te donnerais en fin de poste, et/ou (et moi je te conseille par expérience personnelle de postuler par internet mais aussi de te déplacer sur le site de recrutement et au pire ou au mieux comme tu veux de me donner ton CV et ta lettre de motivation et j'irais voir si je peux les déposer pour toi (il parait que ca passe plus facilement si c'est un Cast Member qui dépose tes infos) te déplacer au batiment Fantasia qui se situe à gauche du centre commercial valle d'europe.
Voilà l'adresse utile de
disney(ils mettent facile 2 à 3 mois pour répondre au postulant sur internet

)
Voilà, si vous avez d'autre question je suis disponible.