Aide pour accès aux infrastructures de Disneyland

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Nino93
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Aide pour accès aux infrastructures de Disneyland

Message par Nino93 »

voilà en tant qu'electricien sur Disneyland resort Paris, j'ai la chance d'avoir accés à toutes leurs infrastructures. Entre autre DisneyChanel et donc si ca interesse quelqu'un je peux toujours me rendre utile et déposer vaut demande de stage, vaut CV ou autre...

j'ai eu l'occaision de visiter le batiment ya de quoi bien s'amuser à l'intérieur surtout pour ce qui aime le montage vidéo...^^
Enfin il y en a pour tout les gouts, deco des plateaux tv,ect.

je promet pas des stages, ect...mais bon qui ne tente rien n'a rien.
je peux toujours déposer vos CV ^^ :)

Je tiens à ajouter que vous pouvez trouver tout les corps de métier de l'audiovisuel du spéctacle ect... sur le parc (régisseur, ingé son/lumiere, Caméraman, photographe, acteur, danseur, cotumier, maquilleuse ect...)

voilà bisous à tous
Dernière modification par Nino93 le 08 juin 2007, 11:58, modifié 1 fois.
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par LeMartien »

Quand tu dis s'amuser c'est coté boulot du stage hein ? pas plaisir perso? ^^
Sinon merci du tuyau, ca m'intéresse pas mal...

Tom
pocosso
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Cyril
Code Postal : 27370
Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(

Message par pocosso »

beau geste, merci, c'est très sympa de ta part :fleur:
Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
Sorcika
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Sorcika »

Oui, c'est clair que ça peut servir :wink:

Si j'ai bien compris, les techniciens sont embauchés sous statut d'intermittent ? Je suppose que ça ne touche pas directement ta partie, mais sais-tu à qui il faut s'adresser pour postuler comme costumière et/ou habilleuse sur le parc ? J'ai cherché sur le site web, mais je n'ai rien trouvé...
Nino93
A nous deux
A nous deux
18

Message par Nino93 »

Ok, alors pour répondre à vos questions dans l'ordre voilà comment cela se passe chez michey & co.
1) Quand tu dis s'amuser c'est coté boulot du stage hein ? pas plaisir perso?
Réponse : Alors quand je dis s'amuser c'est au niveau du travail et du matériel mis a ta dispostion, maintenant je n'ai eu qu'un aperçu des plateaux, des salles de montages, etc...mais je pense que ca doit être super intéressant de travailler là bas. Disneychannel n'appartient pas à Disneyland resort Paris, mais à la Worlddisney Compagny, donc pour postuler là bas je pense qu'il faudra que je me fasse copain copain avec les têtes de là bas, mais c'est pas un probleme je suis super social comme garcon ^^.
2) Si j'ai bien compris, les techniciens sont embauchés sous statut d'intermittent ? Je suppose que ça ne touche pas directement ta partie, mais sais-tu à qui il faut s'adresser pour postuler comme costumière et/ou habilleuse sur le parc ? J'ai cherché sur le site web, mais je n'ai rien trouvé...
Réponse : La réponse est non les techniciens (pour la maintenance) ne sont pas embauchés sous un statut d'intermitent. Pour ma part je suis CDD et je passe CDI en septembre (que je vais refuser, mais chut, Michey ne le sait pas) puisque j'ai été accepté à IIIS (merci le dieu de l'audiovisuel pour m'ouvrir les portes de ton monde ^^ lol), le service Parade et spectacle (si je peux les appeler ainsi) sont par contre pour la plupart sous le statut d'intermittent et encore pas tous certain sont en CDI.
Pour postuler comme costumière et/ou habilleuse il faut que tu postules soit sur leur site internet que je te donnerais en fin de poste, et/ou (et moi je te conseille par expérience personnelle de postuler par internet mais aussi de te déplacer sur le site de recrutement et au pire ou au mieux comme tu veux de me donner ton CV et ta lettre de motivation et j'irais voir si je peux les déposer pour toi (il parait que ca passe plus facilement si c'est un Cast Member qui dépose tes infos) te déplacer au batiment Fantasia qui se situe à gauche du centre commercial valle d'europe.

Voilà l'adresse utile de disney(ils mettent facile 2 à 3 mois pour répondre au postulant sur internet :( )

Voilà, si vous avez d'autre question je suis disponible.
Sorcika
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Sorcika »

Merci beaucoup de cette réponse si détaillée, tu es un amour.
Nino93
A nous deux
A nous deux
18

Message par Nino93 »

Pas de probléme à ton service :wink:
Répondre