klaus kinski

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
klaus kinski
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

klaus kinski

Message par klaus kinski »

Bonjour à tous

Je suis ravi de découvrir ce forum, et je vais donc humblement me présenter.
Je suis comédien-(intermittent) passionné de cinéma. Je participe régulièrement à des courts, mais écris également des scénarios.
J'ai espoir de faire un film prochainement de mon scénario dernièrement écris..mon souhait serait de le tourner en super 16...Je connaissais quelques personnes compétentes avec qui j'ai bossé sur un film intéressé pour partager cette aventure avec moi..mais plus de nouvelles..Donc, moral un peu bas, car dans mon coin, trouver à la fois des gens qui connaissent le boulot, et sympa, et motivé, et désinteressés par le fric..C'est pas une mince affaire...Un film se prépare longtemps à l'avance..beaucoup d'énergie ect...Je désespere de réunir enfin une équipe.

Mis à part ce petit hic..En ce qui concerne mes gouts ciné..Je suis fan de Nikita Mikhalkov ( et du cinéma russe en général) et surtout de son film "Soleil Trompeur"..
J'aime Kieslovski, Kusturica etc...
J'apprécie Wong Kar Wai et son style un peu "peinture gothique".
J'aime les plans fixes où dans le cadre il se passe moult chose et où les personnages sortent du cadre et réapparaissent, un peu comme au théâtre, mais j'aime aussi, la caméra à l'épaule et son jeu nerveux qui provoquent une sensation de suréalisme chez le spectateur...

J'espère faire des rencontres intéressantes sur ce forum et vous souhaite à tous la plus belle des journées ensoleillées. :pluie: :levitation: :levitation:
James-M
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Prénom : Rémy
Portable : 0687513171

Message par James-M »

Bienvenue Klaus Kinski !

hum ! On sent dans ta présentation le passionné, l'acteur aux mille facettes, et capable sans doute de s'imprégner de son rôle du plus profond de son âme, et au souci de bien faire... je me trompe ? Tel je t'ai ressenti... :D
Je pense que tu vas pouvoir trouver des passionnés tous comme toi sur ce forum, tu pourras ainsi monter ton projet et bien sûr, je l'espère, nous en faire profiter une fois fini ! :mrgreen:

A bientôt sur le forum !
Perro vois les filles comme des croissants au beurre !
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Sois le bienvenu !!
Comme le dit James, tu vas en effet pouvoir trouver ici d'autres passionnés, et je garde espoir en le fait que tu pourras te constituer une équipe très rapidement... N'hésite pas à contacter les membres par mail ou mp afin de leur proposer tes projets, et à fouiner dans la rubrique "présentation des membres afin de savoir qui te serait utile et avec qui tu serais susceptible de bien t'entendre...

En tous les cas, je t'envoie tout mon courage pour la suite. A très vite sur le forum.
Répondre