Montage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
cascador92
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Prénom : Cédric

Montage

Message par cascador92 »

:respect: Sâlut everybodyyyyyy!!

Je viens de terminer le tournage de mon film de fin d'année intitulé "Una Chica Picante", et je recherche quelqu'un de "fort" (très fort) pour le montage de mon film.

J'ai tourné mon film en HDV avec la caméra de Canon, la : XH A1 HDV !!!

Je désire un film en noir et blanc mais avec certain effets de couleurs... Je recherche quelqu'un de vraiment très bon, qui sait travailler le HDV et également pour le Noir/blanc...

Si vous êtes motivés, faîtes moi savoir rapidement...
Je dois rendre mon film avant le 26 juin.

Merci
:fleur:
Blackfisher
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Portable : 06 11 40 85 37

Message par Blackfisher »

Salut !

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "très fort".

Tout le monde est plus ou moins expérimenté, plus ou moins motivé, mais ça ne garanti aucunement le "très fort" :roll:

Question bête: tu l'as tourné en noir et blanc ?
blurp
cascador92
Une étoile est née
Une étoile est née
18

-montage-

Message par cascador92 »

:yoda: J'ai tourné en couleur, pour pouvoir ensuite, mettre certaines choses en couleur dans mes scènes noir et blanc...
Genre, c'est en noir et blanc, mais les yeux de l'actrice seront bleux dans certains plans qui me paraissent "pertinent"...
Si je dit "très fort", je veux dire par là, que j'ai des idées précises pour le montage de mon film, et, ce sont des choses complexes, je fait du montage également sur final cut pro hd notamment, et je sais que mes effets seront complex... c'est pour çà... :D
peace
Blackfisher
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Portable : 06 11 40 85 37

Message par Blackfisher »

Bah fais le ton montage alors ^^

Si tu le sens d une certaine façon et pas d une autre, un très bon monteur ne te servira pas à grand chose.
blurp
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Si tu le sens d une certaine façon et pas d une autre, un très bon monteur ne te servira pas à grand chose.
Sauf si cascador n'a pas le temps de le faire... :wink: Il peut ainsi guider son monteur qui fera le travail adéquate.

Il reste tout juste 10 jours, j'espère que tu trouveras vite !!
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Pays : France
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

Peut on savoir ce que ça a donné maintenant?

Jc
cascador92
Une étoile est née
Une étoile est née
18

yep!

Message par cascador92 »

Je n'ai pas encore monté, ni capturé... En fait, je fait parti des gens qui n'ont pas beaucoup d'argent mais beaucoup de volonté et d'ambition dans leur projet... Et je n'ai pas de machines assez puissantes pour faire le montage moi même, et vu que personne n'a semblé être intéressé, je vais devoir emprunter de l'argent à la banque pour m'acheter un Mac book pro, et pouvoir faire le montage de mon film sur Final cut studio 2...
C'est tout de même dommage, je vais pas pouvoir finir mon film à temps pour la projection du 3 juillet, dans mon école, mais j'aurai tout l'été pour faire le montage toute seule... Et c'est encore plus dommage parce que je pense que j'avais un truc intéressant...
Le cinéma, on réussit toujours avec l'argent ou le "parrainage", c'est pas un monde merveilleux comme certains le prétendent, mais le Cinéma reste quelque chose de magique pourtant...
Je raconte ma vie, mais c'est vrai que sans argent, tu fais rien !
Répondre