Bonjour à tous.
Ci-dessous, voici le lien de mon premier court-métrage "abandon". Deux autres versions sont en préparation.
N'hésite pas à me donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais mais constructif.
Merci à tous.
Steph
---------------------------------------------------------
http://court-abandon.over-blog.com
http://challenge-de-la-patate.fr
Abandon, de sash28
-
- A nous deux
- 18
- Pays : France
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
-
- A nous deux
- 18
commentaire de waargh
Merci pour ton commentaire.
Il s'agit de mon premier scénario donc en effet des choes à améliorer. Par contre, deux autres versions sont en préparatin ; filmage de scènes supplémentaires de chiens ainsi qu'ajout d'un ogo sur la partie blanche à la fin du film.
A bientôt et bonne oontinuation à toi.
Steph
Il s'agit de mon premier scénario donc en effet des choes à améliorer. Par contre, deux autres versions sont en préparatin ; filmage de scènes supplémentaires de chiens ainsi qu'ajout d'un ogo sur la partie blanche à la fin du film.
A bientôt et bonne oontinuation à toi.
Steph
-
- Le Nouveau Monde
- 18
-
- Cléo de 5 à 7
- 18
L’idée c’est quoi exactement ?. C’est un inversement ? Au lieu que des personnes abandonnent leur chien, c’est les chiens qui abandonnent un humain. Ou c’est un spot qui parle de l’abondon et nous informe que ça peut toujours arriver ? Les plans travelling a terre et louma sont bien réussi bravo.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
A. Brandt (moi)
- jycedo
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Seb
Un inversement ! je dirais que le but est très certainement de sensibiliser les gens à l'abandon des animaux domestiques surtout avant les grands départs en vacances. L'apparition du logo devrait nous en dire plus !
Le film sous quelle forme va t-il être diffusé ?? çà m'étonnerait que ce soit une pub ou un message informatif, c'est bien trop long ! parceque le problème est que au vu du titre, et bien dès les premières images on connait la chute !
Enfin moi ce que j'en dis ! à part la première scène est très bien filmée !
bonne continuation !
Le film sous quelle forme va t-il être diffusé ?? çà m'étonnerait que ce soit une pub ou un message informatif, c'est bien trop long ! parceque le problème est que au vu du titre, et bien dès les premières images on connait la chute !
Spoiler:
bonne continuation !
-
- A nous deux
- 18
Réponses en vrac
Salut à tous.
Déjà merci d'avoir regardé le film.
En fait, oui, il s'agit d'un "inversement" de situation que j'ai voulu mettre en place. Je suis en train de voir pour rajouter une scène dans la foret où l'n voit les deux "parents", et peut être aussi retourner la scène de l'enfant dans la foret mais la rien de sûr.
Pour ce qui est du slogan, je pensais à "vous pensez qu'il le ferai, eux...". Je vais aussi rajouter des vues de chiens à la fin car à mon goût, on n'en voit pas suffisemment.
Pour ce qui est de la diffusion, le film sera coupé du titre et peut-être mis qu'à la fin, avec le générique.
Pour une diffusion, on ne sait jamais, en spot télé, il n'y aura pas de titre ni de générique, bien quepour la diffusion je ne me fait pas trop d'illusions.
En tout cas merci à vous de vos commentaires, cela me permet de voir ce qui plaît et ce qui ne plaît pas, avec les autres retours que j'ai de d'autres côtés et je vois aussi ce que je dois améliorer chez moi.
Merci à vous, et n'hésitez pas à m'en dire plus, je suis ouvert à tout pour m'améliorer.
Steph.
Déjà merci d'avoir regardé le film.
En fait, oui, il s'agit d'un "inversement" de situation que j'ai voulu mettre en place. Je suis en train de voir pour rajouter une scène dans la foret où l'n voit les deux "parents", et peut être aussi retourner la scène de l'enfant dans la foret mais la rien de sûr.
Pour ce qui est du slogan, je pensais à "vous pensez qu'il le ferai, eux...". Je vais aussi rajouter des vues de chiens à la fin car à mon goût, on n'en voit pas suffisemment.
Pour ce qui est de la diffusion, le film sera coupé du titre et peut-être mis qu'à la fin, avec le générique.
Pour une diffusion, on ne sait jamais, en spot télé, il n'y aura pas de titre ni de générique, bien quepour la diffusion je ne me fait pas trop d'illusions.
En tout cas merci à vous de vos commentaires, cela me permet de voir ce qui plaît et ce qui ne plaît pas, avec les autres retours que j'ai de d'autres côtés et je vois aussi ce que je dois améliorer chez moi.
Merci à vous, et n'hésitez pas à m'en dire plus, je suis ouvert à tout pour m'améliorer.
Steph.