The Bloodshed Show, de jas

Courts Métrages Horreur - Fantastique
jas
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : Tassy
Prénom : Jason
Telephone : 0491593130
Portable : 0676967322

The Bloodshed Show, de jas

Message par jas »

Salut, je m'appelle Jason, j'ai 18 ans et je viens vous présenter mon premier court métrage "The Bloodshed Show". c'est un court d'horreur sur la télé-réalité du futur.
Pour le télécharger click droit + enregister sous :
http://tigreblancproduct.free.fr/The%20 ... 20Show.avi

Voilà l'affiche du film:

Image

Le film sur Google video, sachez tout de même que la qualité est nettement inferieure à la vidéo d'origine :
J'attend avec impatience vos critiques.
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Ahh j'avais pas vu le lien en streaming, bon grâce à çà je l'ai vu de la meilleure façon qu'il soit sur la télé avec au moins un bon son.

je dois bien avouer que ce n'est pas le genre de films que j'apprécie le plus, un peu trop de sang pour moi (rien que grâce à çà certains vont se ruer sur ton film - tu me remercieras plus tard). J'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé ... çà bravo, certains cadres (pas tous non plus), et le concept de l'histoire en lui même ! Et la voix off à la fin (lancez le générique.. çà c'était très fort)

Maintenant j'ai quand même des petites réserves sur l'histoire, le fait que les autres personnes soient des psychopates est-ce que çà n'aurait pas été plus intéressants, si le présentateur lui avait dit que c'étaitds psychos mais en fait ils auraient tous été comme lui .. juste innocents ! mais prêts à tout pour se sortir de là ? Enfin je dis çà c'est toujours plus facile de critiquer !!!
La présentation du début, sur fond d'images de guerre, le fait que tu veuilles autant aiguiller le spectateur ... m'a un peu gêné ...
par contre j'aurais bien vu un générique de l'émission encore plus accrocheur encore ...!
Et le plan de la piscine que j'ai pas trouvé très réussi !

Voilà voilà ... j'espère que mes critiques sont constructives ...
N'empêche que j'ai quand même aimé ! et c'est très très prometteur pour un premier film !

Donc bonne continuation !
jas
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par jas »

merci jycedo pour ta critique, c'est toujours enrichissant d'avoir l'avis des autres. pour ce qui est du générique c'est vrai que moi aussi j'y ai pensé, mais finalement j'ai opté pour ces images de guerre, pour bien montrer que le monde par en couille si tu veux. en tout cas merci et mai ntenant j'attend les critiques des autres.
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

Alors. Ça fait réfléchir. On m’avait parlé d’un roman un peu dans la même idée ou en faite des gents se trouvaient dans un camp de concentration et c’était une télé-réalité. Les gents se faisaient gazées et certaines personnes qui voyaient ça a la télé disaient que c’était horrible et qu’il fallait arrêter tout de suite. Les autres téléspectateurs n’étaient pas d’accord...

Le ton des couleurs et bizarre. Rougeâtre comme ça. Ça renforce le côté fou et sanguinaire du truc, mais je me demande si là il y a pas trop de cet effet ça nous écoeure presque.. Ou en faite c’est que votre caméra et pas sup et alors donne des tons comme cela. Les combats c’est encor pas mal. Peut-être que s’il y avait encor plus de plans plus courts (plus de rythme) ça donnerait encor mieux. Les effets caméra noir et blanc sont sympa. La fin est pas mal.

Bonne continuation.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
jas
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par jas »

salut napoléon 23, c'est vrai que l'image de mon film est bien crade et écoeurante, mais c'était un peu mon but que ça dégoute, ça acompagne l'histoire qui est aussi assez crade. de toute façon ça a un effet différent sur chaque personnes: certain m'on dit qu'il adoraient cette couleur, d'autre que ça les déplaisaient. question de point de vue.
Skt Wladimir
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : France

Message par Skt Wladimir »

Napoléon23 a écrit :On m’avait parlé d’un roman un peu dans la même idée ou en faite des gents se trouvaient dans un camp de concentration et c’était une télé-réalité. Les gents se faisaient gazées et certaines personnes qui voyaient ça a la télé disaient que c’était horrible et qu’il fallait arrêter tout de suite. Les autres téléspectateurs n’étaient pas d’accord...
Exact, et il s'agit d'Acide Sulfurique, d'Amélie Nothomb, qui est tout à fait excellent. Petite rectification : dans le roman, ce ne sont pas les téléspectateurs qui ne sont pas d'accord, puisqu'ils participent à la mort des candidats, mais c'est la rébellion finale de ces derniers qui achève l'émission. Je n'en dis pas plus, même si c'est déjà trop, et vous invite à lire l'oeuvre.

En ce qui concerne le court, j'ai bien aimé le déroulement, même si les morts à répétition ne sont pas très légères - ai-je trouvé. De plus, je n'ai pas compris le passage où le Héros annonce à la caméra qu'il ne tuera plus, avant quelques secondes plus tard de déclamer " si c'est du sang que vous voulez !... " : est-ce une manière de symboliser la folie du personnage principal ?

Une autre petite réserve : les autres candidats ne me paraissent pas très farouches, et n'ont pas l'air de montrer une véritable soif de violence, car ils semblent un peu faibles, comme la fille qui se roule par terre on sait pas trop pourquoi.

En revanche, l'idée est très bonne, et le cadre est assez stressant ; j'ai particulièrement aimé la scène de la piscine, car je trouve que les tons froids de son éclairage sont plus efficaces en ce qui concerne l'oppressante atmosphère que l'aspect rougeâtre de tout le court : cela fait plus psychologique que physique (esprit =/= sang).

La fin est aussi sympa, même si je me suis demandé qu'est-ce qui explosait, car l'effet était un peu petit pour une voiture.

Sinon, je te souhaite de continuer, acteur comme réalisateur.
Rosebud !
jas
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par jas »

De plus, je n'ai pas compris le passage où le Héros annonce à la caméra qu'il ne tuera plus, avant quelques secondes plus tard de déclamer " si c'est du sang que vous voulez !... " : est-ce une manière de symboliser la folie du personnage principal ?
en fait dans cette scène le personnage principal a un espèce de déclic et commence à réaliser se qui se passe ( après l'état de choc qui suit son réveil, ou il ne sait pas vraiment ce qu'il fait ni ou il est vraiment), ce qui l'incite à se révolter. mais après un coup de colère, il comprend qu'il n'a le choix que suivre les règles du jeu et de se résigner. en fait la folie le prend peu à peu, et on peu s'en apercevoir quand il court après l'homme masqué et qu'il le tue: il n'est plus vraiment humain, mais plus une bête, d'ailleur à la fin, il n'a plus aucune réaction quand aux meurtes et dans la voiture il n'essaye meme pas de s'échapper.
voila j'espère que je t'es éclairé sur mon film skt; et merci pour tes encouragements.[/quote]
Répondre