Festival international du film de Nancy (54)

Répondre
Association Cinemoi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Festival international du film de Nancy (54)

Message par Association Cinemoi »

Bonsoir ,

je suis STEFANUTTI Anthony directeur du Festival International du Film de Nancy ainsi que le Président de l'Association Cin'Emoi. Nousavons créer le Festival International du Film et nous avons le plaisir de vous informer que nous tiendrons notre première édition la première Semaine des Vacances de la Toussaint 2008 à Nancy.

Nous invitons les réalisateurs à y inscrire leurs oeuvres en nous demandant le formulaire d'inscription au festival à notre adresse mail qui : cinemoi54@yahoo.fr vous pouvez aussi venir sur notre forum dont l'adresse est http://www.oxydgraph.com/forum/ afin de faire plus ample connaissance avec nous. Le site officiel du festival va être mis en ligne d'ici peu de temps.

Nous recherchons aussi des partenaires afin de mener ces éditions à bon port mais aussi de créer et de développer au maximum l'activité cinématographique dans les régions.

Je tiens à préciser que touts les réalisateurs sont conviés même mineurs, les modalités de la semaine seront disponible sous peu !

Cordialement Anthony STEFANUTTI

Ps: voici mon adresse msn à ceux qui souhaitent me contacter :
stefanutti.anthony@hotmail.fr
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Pays : France
Portable : 06

Message par SebSeb »

Topic déplacé.

Bon courage pour l'organisation du festival. N'hésites pas à faire des annonces pour ton festival.
Répondre