Dark Fairy

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
DarkFairy
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Prénom : Jenn
Code Postal : 13410

Dark Fairy

Message par DarkFairy »

(ou Elfe Noire)

Amis et Amies du cinéma, Bonjour :hello:

Passionée (tous comme vous hihi) par le monde du cinema, je souhaite faire de ma passion mon métier (et oui ... vaut mieux être patiente, je ne fais que commencer :levitation: )

Aprés une Manaa en Art Appliqué je me lance dans l'audiovisuel, en Montage & Post-Production (dans une école située à Marseille).
A defaut de ne pouvoir subvenir à ma soif d'apprendre en cours (oui c'est les vacances, reprise en Octobre héhé), je devore tous livres ayant un rapport à l'audiovisuel (A ce sujet si certains en ont à me conseiller je suis toute ouïe)

Bon il me reste encore du temps entre 2 pages, pour me consacrer au Montage Vidéo :lol: (films dans le cadre familial pour la plupart, mais aussi court metrage, et clip-vidéo)

Hé bien je pense avoir fait le tour de mon moi même...

Pour le mot de la fin... Vive le cinéma. Puis Vive nous aussi sans qui la Passion du ciné ne pourrait vivre !

A Bientot :bunny:
Dernière modification par DarkFairy le 28 juin 2007, 09:54, modifié 2 fois.
Dark Fairy °
deroxat
A nous deux
A nous deux
18

Re: Dark Fairy (ou Elfe Noire ^^)

Message par deroxat »

DarkFairy a écrit : je devore tous livres ayant un rapport à l'audiovisuel (A ce sujet si certains en ont à me conseiller je suis toute ouïe ^^ :) )
Image
voila, la bio de Jérome de "Premiers Baisers". Bon, c'est écrit a la truelle mais ca vaut le détour. de rien.

ah oui, et bienvenue aussi!
M@non
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Message par M@non »

:fleur: Coucou! Bienvenue à toi! :hello:

Tu as fais une prépa arts appliqués? Je savais pas que ça existait! :musique: Tu pourrais m'en dire un peu plus: ce qu'on y fait et à quoi cela prépare et ce qu'on peut faire après. Je suis en "recherche d'orientation" et évidemment je me tourne vers le cinéma!

Merci
A+
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Hello et bienvenue parmi nous :hello:
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
DarkFairy
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Prénom : Jenn
Code Postal : 13410

Message par DarkFairy »

M@non a écrit ::fleur: Coucou! Bienvenue à toi! :hello:

Tu as fais une prépa arts appliqués? Je savais pas que ça existait! :musique: Tu pourrais m'en dire un peu plus: ce qu'on y fait et à quoi cela prépare et ce qu'on peut faire après. Je suis en "recherche d'orientation" et évidemment je me tourne vers le cinéma!

Merci
A+
Salut M@non :D
Alors cette prépa est plus communément appelé MANAA, en fait, il s'agit d'une formation d'un an, qui permet de réaliser un BTS en art appliqué, infographie, design, stylisme, communication multimedia.
Durant l'année t'a bien sure des cours dessins, d'expression plastique, d'histoire de l'art, d'infographie et aussi des modules en design, stylisme, photo et communication.
On a également eu une option audiovisuel, où on à réaliser un court metrage :P C'est ce qui m'a decidé à faire mes etudes dans l'audiovisuel ^^

voili voilou ^^

et merki à Deroxat et L-lysteria pour vos mesages ^^
:bunny:
Dark Fairy °
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenue à toi :fleur:
Il y aurait tellement de bons livres à te conseiller... N'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique adéquate: tu y trouveras de bons conseils à ce sujet...

J'espère te lire souvent sur le forum. :)
Répondre