Joanna

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
joanna
18

Joanna

Message par joanna »

Salut à tous!

Je m'appelle Joanna et je suis franco-libanaise. J'ai 19 ans et je suis étudiante en cinéma a Beyrouth (Liban), mais je suis actuellement à Paris pour l'été (et plus si j'arrive a me trouver une école ici). Parce qu'au Liban, vous êtes peut être au courant, ça ne va pas fort; et forcément l'art n'est pas vraiment la préoccupation première des gens. C'est triste, mais bon...

Bref, suffit de jouer a la petite martyre!... Mon but dans la vie, c'est de faire du cinéma! (oui, je suis pas la seule... :oops: ah c'est beau de rever!!)
Mais pour l'instant ce que je veux, c'est apprendre ce métier; voyager, voir de tout, partout, rencontrer des gens, échanger, partager des choses... Apprendre...

Et donc, pour ça, je voulais dire aussi à tous ceux qui ont des projets de tournages sur Paris cet été, que je propose mon aide volontiers, en espérant que vous l’accepterez !... :fleur:

Sinon pour mes goûts, je suis une grande fan de cinéma indépendant américain; (oui, Lynch, Jarmush, Van Sant...) mais aussi Todd Solondz, The brothers Quay... et plus récemment Todd Field, Paul Haggis... :respect: .

A part le cinéma, je suis aussi dans la danse, mon deuxième monde; et j'écoute (paradoxal!) du classique et du pop rock inde, anglais surtout.

Voila donc pour ma petite présentation... A bientôt j'espère!
Joanna.
Dernière modification par joanna le 29 juin 2007, 08:10, modifié 3 fois.
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Message par shadowcat »

Coucou Joanna.
Tu as raison de venir partager tes rêves, et tu as d'autant plus de mérite qu'il est vrai que certains climats sont malheureusement peu propices :(
Ici tu trouveras de quoi faire, je l'espère, ton bonheur à travers les différentes sections du forum.
Bienvenue à toi :fleur:

Chris
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »