Joanna

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
joanna
18

Joanna

Message par joanna »

Salut à tous!

Je m'appelle Joanna et je suis franco-libanaise. J'ai 19 ans et je suis étudiante en cinéma a Beyrouth (Liban), mais je suis actuellement à Paris pour l'été (et plus si j'arrive a me trouver une école ici). Parce qu'au Liban, vous êtes peut être au courant, ça ne va pas fort; et forcément l'art n'est pas vraiment la préoccupation première des gens. C'est triste, mais bon...

Bref, suffit de jouer a la petite martyre!... Mon but dans la vie, c'est de faire du cinéma! (oui, je suis pas la seule... :oops: ah c'est beau de rever!!)
Mais pour l'instant ce que je veux, c'est apprendre ce métier; voyager, voir de tout, partout, rencontrer des gens, échanger, partager des choses... Apprendre...

Et donc, pour ça, je voulais dire aussi à tous ceux qui ont des projets de tournages sur Paris cet été, que je propose mon aide volontiers, en espérant que vous l’accepterez !... :fleur:

Sinon pour mes goûts, je suis une grande fan de cinéma indépendant américain; (oui, Lynch, Jarmush, Van Sant...) mais aussi Todd Solondz, The brothers Quay... et plus récemment Todd Field, Paul Haggis... :respect: .

A part le cinéma, je suis aussi dans la danse, mon deuxième monde; et j'écoute (paradoxal!) du classique et du pop rock inde, anglais surtout.

Voila donc pour ma petite présentation... A bientôt j'espère!
Joanna.
Dernière modification par joanna le 29 juin 2007, 08:10, modifié 3 fois.
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Message par shadowcat »

Coucou Joanna.
Tu as raison de venir partager tes rêves, et tu as d'autant plus de mérite qu'il est vrai que certains climats sont malheureusement peu propices :(
Ici tu trouveras de quoi faire, je l'espère, ton bonheur à travers les différentes sections du forum.
Bienvenue à toi :fleur:

Chris
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Coucou Joanna, sois la bienvenue parmi nous :fleur:
Et donc, pour ça, je voulais dire aussi à tous ceux qui ont des projets de tournages sur Paris cet été, que je propose mon aide volontiers, en espérant que vous l’accepterez !.
En quoi te proposes-tu pour aider ? Peut-être pouvons-nous essayer de t'incruster sur des projets ?

Et pour ce qui est de te trouver une école ici, c'est pareil: peut-être pouvons-nosu faire quelque chose pour toi ? Tu cherches une fac ? Un lycée ? Un IUT ? N'hésite pas à poser des questions, demander du soutien, envoyer des mp.. Je n'ai pas envie que tu repartes au Liban :cry: Réalise tes rêves !!!
A très vite j'espère... et pour longtemps !
M.B.
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : MILANESE
Prénom : Bastien

Re: Joanna

Message par M.B. »

Je te souhaite la bienvenue Joanna !

Bon courage pour tes projets présents et futurs. Comme je dit toujours, l'art et la culture en général est LA chose la plus primordiale dans les périodes de crise... mais ça, bien peu de gens arrivent à le comprendre... :|
joanna a écrit : Sinon pour mes goûts, je suis une grande fan de cinéma indépendant américain; (oui, Lynch, Jarmush, Van Sant...) mais aussi Todd Solondz, The brothers Quay... et plus récemment Todd Field, Paul Haggis... :respect: .
:respect: :fleur: :respect: Pour ceux que je connais, je suis dans le même cas (saurai-je te conseiller Guy Maddin -en particulier Carreful et The Saddest Music in the world ? ). Pour les autres, je vais m'empresser de rechercher de l'info ! :wink:
joanna a écrit : A part le cinéma, je suis aussi dans la danse, mon deuxième monde; et j'écoute (paradoxal!) du classique et du pop rock inde, anglais surtout.
Pas paradoxal, non : complémentaire ! Deux attitudes d'écoute différentes pour deux modes d'expressions différents mais pas antinomiques ...

...

au plaisir de te lire ici même. :wink:
The Bard
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : Belgique

Re: Joanna

Message par The Bard »

Bienvenu à toi !!!!
joanna a écrit :
A part le cinéma, je suis aussi dans la danse, mon deuxième monde; et j'écoute (paradoxal!) du classique et du pop rock inde, anglais surtout.
C'est vrai que c'est loin d'être paradoxal. On pourrait pousser le "vice" au maximum. J'écoute du métal extrême, de la musique classique (enfin surtout romantique et baroque), de la country et des musiques du monde.
Répondre