Je m'appelle Joanna et je suis franco-libanaise. J'ai 19 ans et je suis étudiante en cinéma a Beyrouth (Liban), mais je suis actuellement à Paris pour l'été (et plus si j'arrive a me trouver une école ici). Parce qu'au Liban, vous êtes peut être au courant, ça ne va pas fort; et forcément l'art n'est pas vraiment la préoccupation première des gens. C'est triste, mais bon...
Bref, suffit de jouer a la petite martyre!... Mon but dans la vie, c'est de faire du cinéma! (oui, je suis pas la seule...

Mais pour l'instant ce que je veux, c'est apprendre ce métier; voyager, voir de tout, partout, rencontrer des gens, échanger, partager des choses... Apprendre...
Et donc, pour ça, je voulais dire aussi à tous ceux qui ont des projets de tournages sur Paris cet été, que je propose mon aide volontiers, en espérant que vous l’accepterez !...

Sinon pour mes goûts, je suis une grande fan de cinéma indépendant américain; (oui, Lynch, Jarmush, Van Sant...) mais aussi Todd Solondz, The brothers Quay... et plus récemment Todd Field, Paul Haggis...

A part le cinéma, je suis aussi dans la danse, mon deuxième monde; et j'écoute (paradoxal!) du classique et du pop rock inde, anglais surtout.
Voila donc pour ma petite présentation... A bientôt j'espère!
Joanna.