Le temps des Gitans d'Emir Kusturica, punk opéra!

Répondre
L'elfe
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Bagard
Prénom : Joëlle
Code Postal : 92200
Pays : France

Le temps des Gitans d'Emir Kusturica, punk opéra!

Message par L'elfe »

Est-ce que quelqu'un aura la gentillesse de me raconter?

Hier soir, j'ai fait la queue pour aller voir Le temps des Gitans , un punk opéra d'Emir Kusturica à l'opéra bastille.
Le système des places à 5 euros (62 places debout à acheter le jour même) à l'opéra Bastille est une très belle initiative, ça fait plus de dix fois que je vais à l'opéra de cette manière... sauf qu'hier la queue a commencé dans deux sens différents et au moment de l'accès au guichet... on s'est fait griller nos places!!
Imaginez la colère!!

Il y a d'autres représentations prochainement mais je ne pourrais surement pas y aller... je vous laisse me raconter... et si par chance je reprends le temps d'aller faire la queue, je reviendrais vous dire à quel point c'était merveilleux!

Image

Opéra Bastille
Première 26 juin 2007 19h30
Représentations 29, 30 (14h30/20h) juin, 2, 3, 5, 6, 8 (14h30), 9, 11, 12, 14 (14h30*/20h), 15 (14h30) juil. 2007 19h30
*14 juillet : matinée gratuite et entrée libre
Prix des places 75€, 62€, 52€, 41€, 28€, 18€, 18€, 10€, 5€
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

A noter aussi que c'est moi ci est (enfin) sorti en DVD édition collector de ce grand film d'Emir Kusturica... Pendant longtemps j'ai trouvé injuste qu'il soit un des derniers films d'Emir à gagner l'édition Dvd... Enfin c'est chose réparée...

Image
Bonus du DVD:
* • La place du film Le Temps des Gitans dans l'oeuvre dEmir Kusturica. (15 mn)
• Un entretien exclusif avec Emir Kusturica. (21 mn)
• Dimitri Galitzine, ethnologue, évoque l'importance de la musique au sein du film et des cultures tziganes.
• Une étude sur les symboles et thématiques du film, par Jean-Max Méjean, auteur de l'ouvrage Emir Kusturica.
• Serge Regourd, ami d'Emir Kusturica, évoque la personnalité du cinéaste et sa singularité. (15 mn)
• Sur le tournage du Temps des Gitans, un entretien d'époque avec le réalisateur. (6 mn)
• Une visite exclusive de Kustendorf, le village qu'Emir Kusturica construit depuis 2003 dans les montages serbes.
• La fin alternative (3 mn)
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Re: Le temps des Gitans d'Emir Kusturica, punk opéra!

Message par Smach34 »

Voila je viens d'apprendre la grande nouvelle de la journée... A force d'écouter la bande son de cette opera, je voulais revoir le film...

Je sais ce que je vais acheter moi 8)

Merci à toi Baptiste
Seb
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Répondre