Alexandre_Tirésias

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Alexandre_Tirésias
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Alexandre_Tirésias

Message par Alexandre_Tirésias »

Salut salut... Alors on m'a dit que la coutume était de se présenter, alors volontier je me prête au jeu :)

Je m'apelle en réalité Cédric Legrand et j'ai 19 ans.
Je suis mordu de S-F, et de cinéma en général. Je fais également partie d'une association artistique, les Warriors of Utopia; C'est Suisse, c'est utopique, et nous avons créé le mouvement utopiste, qui se consacre à tous les arts en général.
Cinématographiquement parlant, j'ai à mon actif trois courts-métrages, une pub pour les portes ouvertes de mon lycée, deux mini reportages, et quelques séquances d'effets speciaux, mais l'ensemble n'a jamais dépassé la notoriété communale (lol) puisque le seul film que j'ai fait diffuser en dehors du secteur privé fut mon premier film "l'attaque des clowns", et que j'ai balancé dans la salle des fêtes de mon petit patlain à deux reprises sur toile (un vieux drap blanc et un video projecteur relié à mon vieux pc piour ercreer l'ambiance cinéma...)

Je vis aujourd'hui à Lyon, je travail comme polyvalent dans une chaine de restauration rapide française, dont je ne citerais pas le nom pour ne aps faire de pub lol, en attendant que ma série me propulse au sommet de la gloire, ou qu'elle finisse de me ruiner et me contraigne à vivre sous un pont... mdr

Voila, si vous avez des questions à me poser, je suis prêt à vous y répondre avec la plus grande honneteté et modestie qui soit :p
To bodly go where no man has gone before...
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Pays : France

Message par poupiebouss »

:wink: bienvenue à toi et bon courage pour la suite.
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

bienvenu a toi alexandre... te souhaite bonne chance pour ta serie 8)
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
4land
A nous deux
A nous deux
19
Pays : France

Enfin un Lyonnais !!

Message par 4land »

Bienvenue à toi, Oh Lyonnais ! :D

Enfin un lyonnais !
Parce que franchement, y a plein de monde dans ce forum : des parisiens, des sudistes (marseille, toulouse...), mais j'ai pas encore vu de lyonnais :cry: .

J'espère que ce forum te plairas et que tu y participeras activement, comme nous tous...

Car ici, la discussion est d'or... :wink:

------------------------------

"Vous ne pouvez changer la vision politique des gens avec un film, mais vous pouvez au moins engendrer une discussion politique."(Constantin COSTA-GAVRAS)
-- Toma --
Ash
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Ash »

Bonjour, bonjour à toi Alexandre_Tirésias... :D
Répondre