Beebadik

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
beebadik
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Beebadik

Message par beebadik »

Bonjour toutes et tous,

Je me prénomme Karim. Je vis dans le 77 et travaille sur Paris comme éléctromécanicien, un boulot qui ne me plait pas, mais la place est chaude, l'ambiance est bonne, le salaire très correct et surtout on est pas trop emmerdé :siffle: .

Sinon mon cursus ciné est comment dirai-je quasi nul.
On m'appelle le pitre, le clown, mes collegues me disent que je n'ai rien à faire là que je ferai bien d'éssayer de faire de la comédie chose qui je dois dire m'irai très bien je pense. Pour parvenir à mes fins j'ai fait un an de théatre, j'ai apprécié moyen l'experience, trop stricte pour moi. Du coup je me suis lancé dans l'impro pendant un an aussi et là ben euh j'ai apprécié un peu plus, plus fun mais plus assez carré pour le coup. Ne trouvant pas forcement ce qui me correspond et ayant (enfin je crois) la comédie dans la peau c'est dans la vie de tous les jours que je fais mon cinéma en attendant d'enrichir mon CV de courts et autres prod.
Pour le concret, j'ai pu faire:
"l'acteur" sur un court dans une fausse pub
de la figuration sur un long -l'empire des loups-
la silhouette sur un autre long qui sortira le 19/12/2007 -ma vie sans meg ryan-
et pour finir silhouette dans un court sur le hip-hop et ses clichés.

Je suis sur ce site parce que cet univers m'interesse, pour en apprendre un peu plus sur les divers metiers, pour me lancer aussi à plus ou moyen terme dans la réalisation de courts avec des potes et qui sait peut être des gens d'ici et pour conclure pour trouver des plans de figurant, silhouette ou petit rôle dans vos divers projets car j'aime vraiment jouer et la camera pour le moment ne m'a jamais fait peur :omg: .
Sinon ben je peux aussi donner des coups de mains niveau éléctricité de par mon job sur vos projets si il y a besoin d'aide.

Voilà voilà, j'ai été très bavard je trouve lol, si je dois ajouter des choses je le ferai par la suite.

~K~
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Carpathian »

Bienvenue Karim!
La section "Offres" grouille de propositions, tu y trouveras surement ce que tu cherches ;) N'hésite pas a contacter directement les réalisateurs par MP quand un projet t'intéresse! :etoiledrole:
beebadik
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Yes...

Message par beebadik »

Merci bien Carpathian

Là j'en suis à visiter un peu le site en freestyle, je pars dans tous les sens mais dès que je commencerai à bien connaitre la maison, j'irai voir régulièrement les offres.

Karim :respect:
beebadik
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Ah au fait...

Message par beebadik »

Dans mon pseudo CV artistique (oui oui un peu plus haut) je parlais d'un court métrage sur le hip-hop et ses clichés (réalisé par 2 élèves en master de multimédia à l'école e-art & IFER) dans lequel j'étais silhouette, ça y est je l'ai vu jeudi.
Le film est pas mal du tout pour un 1er je dois le reconnaître mais concernant ma partie comment je suis déçu :flash: . Vu ce qui a été coupé au montage je dirai que je sur ce projet je suis tout juste figurant finalement. Je ne critique aucunement ce court mais me concernant c'est un demi échec, m'enfin je garde la foi :roll: on c'est quand même bien marré à le faire.
Il parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Karim (qui a hâte de remonter à cheval, si je puis dire) :respect:
PS: si j'arrive à avoir un lien pour le visionner je vous en reparlerai :levitation:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Et oui, tiens-nous vite au courant: ça serait bien que nous puissions voir tout ça nous aussi...
Et puis c'était un début.. Le terme de silhouette est assez vague: c'est un peu de la figu.. Un comédien m'a récemment dit que la différence entre silhouette et figurant, ça n'existe pas, c'est du vent pour essayer de payer moins cher les acteurs de complément...
La prochaine fois il faut postuler pour le premier rôle :mrgreen:

Sois le bienvenu parmi nous en tout cas !
beebadik
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par beebadik »

Pour commencer toujours pas de news de lien pour le court sur le hip-hop et ses clichés. Bon ça c'est dit :lol:

Pour la frontière très mince entre un figurant et une silhouette je confirme sur le court "hip-hop" finalement après montage il n'y a même plus de frontière du tout, figurant et silhouette même combat. Mais je n'y vois rien de désonorant juste une petite décéption personnelle d'être entré comme silhouette sur ce court et au final qu'il ne reste qu'une petite figuration. M'enfin je suis archi fier d'avoir participé à ce projet, à l'ambiance, aux petites manutentions etc... :panda:

Pour le film "Ma vie sans Meg Ryan" qui sortira au cinéma le 19 décembre 2007 (ça y est c'est officiel) là j'étais silhouette (avec un sentiment d'être plus un acteur de complement), j'ai tourné 8 jours, je suis sûr quelques scenes et j'ai même du texte, enfin on va dire de l'impro. On verra à la sortie du film ce que ça donnera mais j'ai bon espoir :etoiledrole: .En tout cas j'ai le sentiment d'avoir servi beaucoup plus le film (euh c'est con ce que je dis non :relol: )

Karim
Répondre