Bonjour à tous, me voilà dernier arrivé sur ce forum... Je m'appelle Fabrice Walle j'ai 20 ans et je suis étudiant en sociologie.
Je ne connais pas vraiment les conventions quant à la présentation alors je vous parlerais simplement de ce que j'ai fait et de ce que je vais faire, pour légitimer ainsi ma présence sur ce prestigieux forum! Je suis l'auteur et réalisateur de deux court métrage. Le premier "et si..." est un court métrage de 10 minutes environ arborant 9 des dieux grecs confrontés à la récurrente problématique du délaissement religieux par les humains. Sans réel qualité il est vite tombé aux oubliettes pour laisser sa place à "Bruits incertains d'une longue attente". Dérrière ce titre pompeux se cache un petit court métrage de 5 minutes visionnable sur http://fi-nocchio.over-blog.com/ à l'article TOHU BOHU. Il a été primé par le jury du festival de film court du CROUS de la région Nord Pas de Calais par le second prix.
Désormais je souhaite réaliser un troisième court métrage qui n'a pour l'instant aucune forme, pas de scénario mais beaucoup d'idées...
Les cinéastes que j'apprècie le plus sont probablement Gus Van Sant et Greg Araki dont respectivement Gerry ou Elephant et Mysterious Skin m'ont offert mes plus beaux moment de cinéma.
Voilà tout pour l'instant, merci beaucoup de m'avoir lu et si vous allez voir mon court métrage laissez un petit commentaire ce serait un plus pour moi que de recevoir les critiques d'autres passionnés.
Fabrice Walle
Faboo
- Faboo
- Une étoile est née
- 18
- Prénom : Fabrice
- Code Postal : 59800
- Matériel : Sony HDV HDR-HC1
-
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
Bienvenue Faboo!

Il y a beaucoup de Lillois en ce moment, ça tombe bien j'en serai à la rentrée (on va commencer à le savoir, je radote
)!
J'irai voir ton court le plus vite possible, mais là je dois filer

Il n'y en a pas, chacun fait selon son envie!Je ne connais pas vraiment les conventions quant à la présentation

Il y a beaucoup de Lillois en ce moment, ça tombe bien j'en serai à la rentrée (on va commencer à le savoir, je radote

J'irai voir ton court le plus vite possible, mais là je dois filer

- Faboo
- Une étoile est née
- 18
- Prénom : Fabrice
- Code Postal : 59800
- Matériel : Sony HDV HDR-HC1
- kfigaro
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- d2ksfilms
- Quatre étoiles
- 18
Bonjour fabrice et bienvenu sur le forum. Tu me semble quelqu'un de très sérieu et de très motivé. C'est très bien ca... 
Sache que nous nous sommes sur Rouen, c'est pas très loin alors si t'as besoin d'une actrice pour un film et d'un réal ou assistant réal, n'hésite pas a nous contacter...
En tout cas (je me repete) bienvenu à toi !

Sache que nous nous sommes sur Rouen, c'est pas très loin alors si t'as besoin d'une actrice pour un film et d'un réal ou assistant réal, n'hésite pas a nous contacter...
En tout cas (je me repete) bienvenu à toi !

- SebSeb
- Sept ans de réfléxion
- 18
- Prénom : Sébastien
- Code Postal : 59000
- Portable : 06