Faboo

(en lecture uniquement pour les invités)
Faboo
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Prénom : Fabrice
Code Postal : 59800
Matériel : Sony HDV HDR-HC1

Faboo

Message par Faboo »

Bonjour à tous, me voilà dernier arrivé sur ce forum... Je m'appelle Fabrice Walle j'ai 20 ans et je suis étudiant en sociologie.
Je ne connais pas vraiment les conventions quant à la présentation alors je vous parlerais simplement de ce que j'ai fait et de ce que je vais faire, pour légitimer ainsi ma présence sur ce prestigieux forum! Je suis l'auteur et réalisateur de deux court métrage. Le premier "et si..." est un court métrage de 10 minutes environ arborant 9 des dieux grecs confrontés à la récurrente problématique du délaissement religieux par les humains. Sans réel qualité il est vite tombé aux oubliettes pour laisser sa place à "Bruits incertains d'une longue attente". Dérrière ce titre pompeux se cache un petit court métrage de 5 minutes visionnable sur http://fi-nocchio.over-blog.com/ à l'article TOHU BOHU. Il a été primé par le jury du festival de film court du CROUS de la région Nord Pas de Calais par le second prix.
Désormais je souhaite réaliser un troisième court métrage qui n'a pour l'instant aucune forme, pas de scénario mais beaucoup d'idées...

Les cinéastes que j'apprècie le plus sont probablement Gus Van Sant et Greg Araki dont respectivement Gerry ou Elephant et Mysterious Skin m'ont offert mes plus beaux moment de cinéma.

Voilà tout pour l'instant, merci beaucoup de m'avoir lu et si vous allez voir mon court métrage laissez un petit commentaire ce serait un plus pour moi que de recevoir les critiques d'autres passionnés.

Fabrice Walle
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par Carpathian »

Bienvenue Faboo! :hello:
Je ne connais pas vraiment les conventions quant à la présentation
Il n'y en a pas, chacun fait selon son envie! ;)