AsheL

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
ashel
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

AsheL

Message par ashel »

Salut à tous !
Moi c'est LaurenT je viens de Lyon et j'ai 21 ans, je suis venu habiter à Paris cette année pour essayer de percer dans le milieu du ciné et de la photo. Cette année j'étais en 1ère année de Licence en Lettres et arts mais cela ne m'a pas plu car c'est trop théorique.
J'ai passé un bac L avec option arts plastiques et audiovisuel-cinéma, cela m'a permis de pratiquer dans ces domaines en participant à 3 courts métrages en tant que cadreur et un en tant que réalisateur.
Je pratique aussi la photo avec un matériel semi-pro.
A la rentrée je vais co-réaliser et cadrer un court.
Je compte tenter dès que j'ai mon bac+2 la Femis, l'Insas de Bruxelles, l'Enp d'Arles et l'Ecam de Madrid pour avoir une bonne formation.
Je me suis inscris sur ce site pour me faire des relations sur Paris ou ailleurs dans ce milieu.
J'espère donc faire des rencontres intéressantes. A+
:spider:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenu ici ashel !

J'espère que l'on pourra voir tes courts bientôt.
Bon courage pour tes concours, il y a déjà pas mal de sujets à propos de ces écoles sur le forum dans la rubrique Formation.
Et si tu es à Lyon, pourquoi ne tentes-tu pas l'école publique ENSATT ?

A bientôt,
Karl
ashel
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par ashel »

Faudrait que je les mettent sur le net mes courts parce qu'ils sont sur dvd
Sinon j'ai regardé les formations, il y en a pas mal c'est intéressant moi je me tate à faire l'esra et partir au bout de 2ans ou a recomencer une 1ère année de fac (j'ai pas été admis en 2eme année) jusqu'a bac+2
D'un coté je paye cher (et j'aimerais éviter) mais j'ai une formation intéressante, de l'autre je paye pas mais je rouille sur les bancs de la fac (après je peux faire des stages à coté). Que faire ?

Je viens de Lyon mais je suis venu à Paris pour pouvoir faire des stages et rencontrer des gens, à Lyon c'est plus limité et l'ENSATT c'est plus axés au niveau théatre. Moi je veux une formation de cadreur ou de photographe.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Faudrait que je les mettent sur le net mes courts parce qu'ils sont sur dvd
On compte sur toi pour tenir au courant ;)

Bienvenue à toi :fleur:
Répondre