Bonjour je m'appelle Gaudart je suis la cousine du Quebec de Jean Luc !
Et oui on peut s'appeler Gaudart et vouloir encore se faire un nom dans le cinema!
J'aime particulièrement les films de Bergman, Lars von Trier, et Visconti.
J'aime également la litterature et particulierement Dostoevski.
Je m'interesse au trefond de l'ame, a l'insondable.
Dans mes films sera porté un interet particulier a la psychologie des personnages.
Je veux dans mes films de l'intimité et de la promiscuité avec mes personnages que je presserai comme des citrons pour en avoir la quintescence.
J'aime les humains et la vie telle qu'elle est: cruelle et belle!
Je puise mon inspiration dans la vie, dans l'observation des comportement humain, c'est une mine infinie.
Rien ne m'interesse plus que de montrer la vie telle qu'elle est et les hommes tels qu'il sont meme si finalement au cinema on a que des caricatures, mais le cinema et la litterature prete a la caricature, il faut bien forcer le trait.
La difference entre le cinema et la vie c'est qu'un film peut etre beau dans la cruauté qu'il montre, dans la vie ces petites cruautés quotidiennes sont vécus plus durement, sans qu'on en eprouve la beauté
j'ai donc plein de projet dans mes placard ( un projet de cours sur l'oppression, des projet de long).
Le long sur lequel je travaille en ce moment est une inspiration de Dostoevski et Makine, film qui va se passé entierement dans un train : le transsiberien et qui s'apellera justement: transsiberien
Je cherche un coscenariste qui m'aiderait a faire aboutir mes projets
si possible toujours le meme pour mes differents projets de film
(et j'en ai un paquet de projet!).
J'aurais l'ocasion de vous reparler de mes differents projet plus tard pour le moment je suis en attente d'un demenagement sur paris
en attente pour un boulot, alors j'attends d'y voir plus clair pour vous proposer mes projets!
Excusez mon orthographe je suis dyslexique et dysorthographique!
gaudart
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
comme message de bienvenue ça me plait assez!!!!
j'aime beaucoup ta signature: il ne savais pas que c'.....
moi la mienne c'est le devise de paris : fluctuat nec mergiture (il est battu par les flots mais ne sombre pas!) ce sera le titre d'un de mes films recits tiré d'experiences vecues, le film qui me ressemblera peut etre le plus a part peut etre la passion selon saint luc qui sera très proche de moi mais inspiré de la passion que je voue a un homme qui s'appelle luc, passion que je partage avec celle de dieu!
et oui j'aime et je crois en dieu...par experience! la vie m'a prouvé sont existence maintenant non seulement, contrairement a avant, j'y croit dur comme fer, mais en plus je l'aime parce qu'il est aimable dans toute sa complexité...
j'aime beaucoup ta signature: il ne savais pas que c'.....
moi la mienne c'est le devise de paris : fluctuat nec mergiture (il est battu par les flots mais ne sombre pas!) ce sera le titre d'un de mes films recits tiré d'experiences vecues, le film qui me ressemblera peut etre le plus a part peut etre la passion selon saint luc qui sera très proche de moi mais inspiré de la passion que je voue a un homme qui s'appelle luc, passion que je partage avec celle de dieu!
et oui j'aime et je crois en dieu...par experience! la vie m'a prouvé sont existence maintenant non seulement, contrairement a avant, j'y croit dur comme fer, mais en plus je l'aime parce qu'il est aimable dans toute sa complexité...
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Bienvenue à toi Gaudart
A tout bientôt et encore bienvenue, amie observatrice des coeurs et des âmes..

Je m'interesse au trefond de l'ame, a l'insondable.
Un peu de philosophie sur ce forum, c'est atrayant.. J'ai hâte de voir tous les beaux projets que tu nous prépares. J'espère que tu nous feras partager tout ça.et oui j'aime et je crois en dieu...par experience! la vie m'a prouvé sont existence maintenant non seulement, contrairement a avant, j'y croit dur comme fer, mais en plus je l'aime parce qu'il est aimable dans toute sa complexité...
A tout bientôt et encore bienvenue, amie observatrice des coeurs et des âmes..