sirtuf

(en lecture uniquement pour les invités)
sirtuf
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Message par sirtuf »

Bonjour à tout le monde

Je me présente : Romain, 19 ans, sort de trois années de lycée, option cinéma -audiovisuel. J'ai donc un Bac L, option ciné et Arts Plastiques. Je compte consacrer le reste de ma vie au cinéma et à la peinture. Je prend une année pour réléchir et voyager. Je suis ouvert à tout, tout projet, toutes personnes...

Pour le cinéma je m'intéresse particulièrement à David Lynch ( où je commence à être bien renseigné), et dernièrement j'ai découvert le réalisateur Peter Greenaway avec son film Zoo [ A Zed and Two Noughts ].
D'autres personnes m'intéressent comme Gus Van Sant, un film comme Blow-Up d'Antonioni ou Salo de Pasolini ( ou je suis loin d'avoir tout compris). J'apprécie aussi la série Six Feet Under.

Depuis deux ans, je fais des films ( réalisateur, acteur ) avec 8 amis.

J'ai soif de rencontres... alors à bientôt j'espère
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Carpathian »

C'est amusant dès que j'ai commencé à lire ta présentation, puis "cinéma et peinture" j'ai pensé à Lynch, wah! :D

Bienvenue parmis nous Sirtuf!
N'hésite pas à partager tes réalisations dans la section "Courts Métrages"! :wink:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

sirtuf a écrit :Gus Van Sant, un film comme Blow-Up d'Antonioni ou Salo de Pasolini ( ou je suis loin d'avoir tout compris). J'apprécie aussi la série Six Feet Under.
Pas mieux, voire parfait !
Bienvenu sur ce Forum, n'hésites pas à nous parler de ces personnes que tu évoques sur les forums Critiques et La belle équipe.

A bientôt,
Karl
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenue à toi :)
Je prend une année pour réléchir et voyager
Rien de tel pour s'enrichir l'esprit et revenir plein d'inspiration... En espérant que nous feras partager tout ça...

A bientôt !
williamlaboury
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par williamlaboury »

bonjour sirtuf
peinture et cinéma c'est intriguant, comment on peut voir tes toiles et tes films ? C'est quel type de peinture ?
sirtuf
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par sirtuf »

Ah ben, pour l'instant je n'ai que ces quelques peintures à montrer : http://www.flickr.com/photos/gulafeve ( ça date un peu et je ne les aime pas trop) . C'est de l'abstrait, chaque toile ne se ressemble, je n'ai aucun fil directeur ( je me laisse aller, trop d'ailleurs).

Pour les films, site du collectif l'abeille coule : http://labeillecoule.c.la/
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

sirtuf a écrit :Pour les films, site du collectif l'abeille coule : http://labeillecoule.c.la/
Mais combien êtes-vous de ce collectif sur le forum C&C ?
J'ai l'impression de voir cette abeille régulièrement en ce moment.

Karl
Répondre