Cheb
- Cheb
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
Cheb
Bonjour à tous ! Voilà je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud (Var) je suis au lycée du Coudon à la Garde en section Audiovisuel, je passe en premiére l'année prochaine. J'aime beaucoups le cinéma, même si ce n'est pas forcément l'histoire du cinéma qui me passione le plus, je suis du genre technique j'adore trouver astuces divers et farfelues pour faire mes films. Niveau film je ne suis pas trés compliqué j'adore les films un peu loufoque comme "Enfermé dehors" de Dupontel ou la série "Malcom" par contre je ne supporte pas l'humour lourd et gras à la "Scary movie" genre de parodie trop souvent raté. Sinon aprés c'est la série des Mad max que j'aime particuliérement, comme les aliens. Mon réalisateur préféré est George Roméro réalisateur de "Zombie" ou encore "La nuit des morts-vivants" bref chacun ses goûts. Je dessine et je fais un petit peu d'infographie, j'aimerais plus tard travailler dans l'animation. Je suis en Section Audiovisuel dans mon lycée ou j'apprend l'art qu'est le cinéma. Merci et à bientôt !
-
- Le Nouveau Monde
- 18
bonjour Guillaume
je me sens particulièrement touché par ton inscription car je sors de trois ans d'option ciné audiovisuel. En plus je ne connais vraiment pas le cinéma de Roméro, ou même d'horreur. J'ai tout de même vu quelques films de Fulci, qui après coup me plaisent de plus en plus.
Bienvenue et à plus tard
je me sens particulièrement touché par ton inscription car je sors de trois ans d'option ciné audiovisuel. En plus je ne connais vraiment pas le cinéma de Roméro, ou même d'horreur. J'ai tout de même vu quelques films de Fulci, qui après coup me plaisent de plus en plus.
Bienvenue et à plus tard
- Cheb
- Le Nouveau Monde
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18