Dédale, de Sarala

Courts Métrages Horreur - Fantastique
Répondre
Sarala
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Dédale, de Sarala

Message par Sarala »

Bonjour aux membres de ces forums,

Je suis actuellement étudiant en cinéma et durant toute cette année j'ai écrit et réalisé un petit court métrage fantastique avec des amis.

C'est mon premier et j'aimerais vraiment pouvoir recueillir des avis autres que ceux de mes connaissances qui ne sont pas toujours objectifs (bien qu'une critique ne le soit jamais tout à fait).

Alors si certains d'entre vous ont un peu de temps à me consacrer je vous invite à vous rendre sur http://dedalelecourt.free.fr et pourquoi pas laisser un petit mot, gentil ou non, sur le livre d'or ou ici même.

Je vous remercie par avance.

Sarala
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

En premier lieu : bienvenue à toi sur ce forum !

Je viens de regarder Dédale ... donc je vais profiter pour en dire ce que je pense !
pourquoi du 4/3 ??? le film aurait vraiment gagné à être en 16/9 !!! je dois bien avouer que je ne suis pas spécialement fan du jeu de l'acteur (spécialement dans la première partie de ton court) ... un peu trop surjoué selon moi ... et la musique ne me parait pas très approppriée parfois elle aurait très certainement gagnée à être plus ténébreuse ... par contre les bruitages je les ai trouvés bien placés !!

Il y a de jolies idées de plans, j'ai trouvé le passage quand il rampe vraiment réussi .. en fait je dois bien avouer qu'à partir de cette scène le métrage me plaît beaucoup plus ! et j'aime beaucoup la scène où l'obscurité se rapproche !!

Et au niveau du travail que vous avez fait sur la vidéo, je trouve l'image un peu trop lisse ... il y a du flou qui est passé par là si je ne me trompe .. au vu de l'environnement qui l'entoure on aurait pû s'attendre à une image un peu plus crade, non ??? et plus sombre, parce que là on ne voit pas trop l'utilité de la torche !