LOGAN

(en lecture uniquement pour les invités)
LOGAN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Nom : Blabla
Prénom : BABA
Adresse : BAAB
Pays : France
Matériel : ABABA

LOGAN

Message par LOGAN »

Bonjour à tous et toutes,

Je suis sur ce forum, depuis seulement quelques jours, et je viens avec un peu de retard, en saluer les membres.

Je suis caméraman, bien que le terme " cadreur" est plus approprié, car les termes anglos saxons envahissent notre vocabulaire, et si l'on n'a pas la maitrise totale de la langue de shaekspeare, et bien on rate des subtilités de language.

J'ai énormément tourné d'images et ce depuis pas mal d'années; Il y a deux ans ( déjà), j'ai tourné et réalisé un film touristique d' une heure quinze, à l'étranger.

Je ne compte pas en rester là !
Je suis comme on dirait un "cinomnivore", nouveau terme inventé à l'instant, qui a pour définition, de faire, d'aimer et de produire, toute chose en relation avec, comme vous l'avez deviné, le cinéma.

Mon projet à suivre, est la conception et réalisation d'un court,
et si tout se passe comme prévu, ce ne sera que le premier d'une longue série.
Je suis ravi de voir , que sur ce forum, il y a quantité de personnes motivées, et désireuses de faire aboutir leurs créations, pour le plaisir de tous et toutes, et aussi pour se prouver, qu'avec de la volonté et des tripes, on peut aller jusqu'au bout de ses rêves.
James-M
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Prénom : Rémy
Portable : 0687513171

Message par James-M »

Bonjour LOGAN !

Bienvenu sur le forum ! :hello:

Voila une présentation bien encourageante, pour nous tous ici qui rêvons d'être de grand cinéaste ! :wink:
Je suis sur que ton expériences nous sera bénéfique !
Merci à toi et à bientôt sur les topics !
Perro vois les filles comme des croissants au beurre !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue Logan sur ce forum !

Bon courage pour ton projet de court-métrage, et n'hésites pas à demander de l'aide pour des questions techniques et pour consituer une équipe, ou quoi que ce soit !

A bientôt,
Karl
LOGAN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

SALUT A TOUS

Message par LOGAN »

GRAND MERCI POUR VOTRE ACCEUIL
Je ne manquerai pas de faire appel à l'avenir aux bonnes volontés, et je sais qu'ici , il y en a.
Se serrer les coudes est ma devise, et je me fais un devoir, d'apporter aussi ma contribution, a ceux à qui en feront la demande et dans la mesure de mes moyens.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Hello Lolo, bienvenue à toi !
Il y a deux ans ( déjà), j'ai tourné et réalisé un film touristique d' une heure quinze, à l'étranger.
Pourrais-tu nous en dire plus ? Quel pays as-tu exploré ? Est-il visible quelque part ?
Un film touristique est-il considéré comme un court métrage dés lors qu'il ne dépasse pas l'heure trente requise pour être considéré comme un long ?

:oops: pardon, ça s'appelle un interrogatoire, j'avoue...

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous demander de l'aide pour la création de tes projets ! Nous sommes là pour ça :)

A très vite j'espère
LOGAN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

LE FILM TOURISTIQUE MAZARRON CARTAGENE ET LA MANGA

Message par LOGAN »

BONJOUR VENEINA

Non, le film touristique est tout autre chose.
je l'associerai à un reportage,peu importe la durée, qui se situe en moyenne sur 66 minutes.
je l'ai tourné en espagne, et il se nome MAZARRON, CARTAGENE ET LA MANGA.
IL EST ACTUELLEMENT EN VENTE EN ESPAGNE, car ce sont eux les plus concernés, mais comme je n'en ai plus en stock, je vais devoir m'en faire parvenir quelques uns.
Si je pourrai trouver un support comme you tube sur lequel je pourrai déposer un extrait digne de ce nom, au moins 15 mn, je le ferai volontiers,mais à ce jour je ne connais pas de site capable d'éberger des vidéos, qui ne soient que des flashs.
si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.
MERCI ENCORE DE TON ACCEUIL
LOGAN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

CAMERAMAN ET REALISATEUR

Message par LOGAN »

AU FAIT LALIE,
je me suis rendu sur ton site et je trouve que ce que vous faites et ce que vous proposez est exellent.
il faudrait beaucoup plus de personnes qui s'investissent comme vous le faites.je garde l'adresse et je serai heureux de faire partie des membres de votre association,rejoindre des personnes dynamiques est toujours un plus, surtout lorsque des idées se rejoignent.
a bientot
LOGAN
Répondre