Silence

(en lecture uniquement pour les invités)
Silence
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Nom : Blabla
Prénom : BABA
Adresse : BAAB
Pays : France
Matériel : ABABA

Silence

Message par Silence »

Bonjour à tous,
Moi c'est Armand 25ans, ingénieur de production informatique.
Je me suis inscrit sur le forum etant donné que le monde du cinema m'intéresse grandement.
J'ai pu réaliser avec des amis des mini films, j'aime beaucoup créer des scripts, des histoires et je réalise en ce moment un manga (histoire & dessin), j'ai bien sur d'autres projets en tête...

Je suis tout ouï pour des roles de figurations. Je n'ai pas de Cv à vous proposer et je fais ca surtout pour le plaisir. J'ai lu diverses annonces que vous avez déposé et c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire. :journal:

Je suis fan de SF surtout, aussi bien lecture que film en général. Donc je suis fan de Spielberg plutot que de Lelouch ...

Je suis pas très technique, et je n'ai pas acquis le vocabulaire du cinéma donc m'en voulez pas si je ne comprends pas tout ;)

Je suis disponible pour tout aide que je pourrais vous fournir. Bonne continuation.

Ah oui, je voulais juste ajouter que j'aimerais un jour voir un réalisateur s'attaquer au cycle de Tchai de J. Vance

Sur ce, je ne vous dérange pas plus :respect:
karl
Ten
Ten
20
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue à toi Silence sur ce forum !

Tu trouveras surement des projets auxquels participer, mais en attendant, n'hésites à te ballader sur les différents topics.
Tu pourrais déjà nous parler un peu du travail discret d'un photographe de plateau ?

A bientôt,
Karl
Silence
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Silence »

:siffle: j'aimerai bien t'en parler mais tu risques de pas en apprendre beaucoup etant données que je n'y connais strictement rien. :mrgreen:
LOGAN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par LOGAN »

salut ARMAND et bienvenue sur ce forum

je pense que cela t'aidera dans tes recherches,mais avec l'équipe symphatique que l'on y trouve, je ne me fais pas de soucis.
Peux -tu développer sur tes compétences en informatique ?

A BIENTOT

LOGAN
Silence
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Silence »

Que pourrais je dire sur mes compétences informatiques :mrgreen:

J'ai fais mes etudes dans ce sens, BTS info gestion, AS DUT informatique, licence & maitrise informatique général.

J'ai travaillé dans divers domaine, exploitation, developpement, ...

Mes connaissances sont assez varié aussi bien matériel que logiciel... et langage de developpement ...

Bon je pense que tu aimerais savoir que je connais le HTML , PHP , XML/XSLT, utilisé pour le developpement web, mais aussi divers logiciel pemettant la création de site web et l'hebergement tel que webdev / config apache / websphere d'ibm ... c'est ce qui pourrait etre le plus utile pour la production d'un film.

Je travail pour le moment dans le milieu bancaire, en tant que ingenieur de production informatique...

Mais mes réels compétences sont surtout le developpement C / C++ du moins c'est ce que je préfère d'ou le fait que je change d'ici un mois de boulot...

Après je peux te parler d'un peu de tout PERL / PYTHON / Assembleur / pascal / basic ... voir script ksh & windows ... je connais divers truc comme quelques points OPENGL

Divers outils access / VB / windev / excel ...

J'ai travaillé aussi dans la hotline pour FAI (Fournisseur d'Accès Internet) donc je sais dépanner 80% de pannes dut aux utilisateurs du moins que j'ai eu ( il y a aussi les pannes lignes mais je pourrais pas vous aider ;D, je suis pas techniciens telecom... )

Seul hic ^^ je manque cruellement de connaissance sur le piratage :D n'etant pas tenté par cette optique, je n'ai pas réelement chercher les failles pouvant exister ... enfin je ne dis pas que je ne saurais pas faire c'est que je n'ai jamais orienté mes connaissances pour en obtenir la pratique.

Je pourrais te parler de divers normes aussi ^^, la compléxité , les formes normales, PLRTSPA ( 7 couches ISO ) , bref pleins de trucs qu'un informaticien peut connaitre ;D
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Charon »

Salut !

Hum, ok. Mais en informatique, est-ce que tu t'y connais en montage, en SFX...bref, as-tu des connaissances dans cet aspect de ton domaine qui occupe de plus en plus de place dans le monde du cinéma ? (Pour être honnête, il faudrait dire "qui occupe souvent plus de place" que n'importe quel autre métier dans les films d'aujourd'hui. Hein ? Comment ça Transformers ? :roll: )

En tous cas, sois le bienvenu et bonne chance pour la suite de tes projets !
peter cohen
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

FAIR

Message par peter cohen »

Coucou,
rahh je pensais déjà avoir posté un petit bienvenue mais apparemment je me suis trompé ^^

Alors bienvenido et bonne chance pour tes projets !!
Les yeux ouverts, les larmes tombent ...
Répondre