unairdejazz

(en lecture uniquement pour les invités)
unairdejazz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

unairdejazz

Message par unairdejazz »

salut à tous ! :fleur:

Je découvre avec plaisir ce site et ses trésors (vous !). De mon côté je ne suis pas d'une école de cinéma mais je suis passionnée par l'écriture sous tous ses plans. poésie et chansons ont été mon support jusqu'à une formation sur l'écriture de scénario.

Je bosse donc sur un court que je transforme en long. Le thème est la rencontre, influencée par les histoires de famille. J'ai une formation en sciences humaines et j'adore isoler des petits moments très particuliers de la vie. Alors voilà, ce petit café des arts est pour moi l'occasion de partager mon envie et qui sait, de rencontrer des personnes qui le jour venu, seront intéressés pour la réalisation !!

A part cela j'adore la musique et la danse, la peinture, enfin tout ce qui fait que l'Homme est vraiment un être extraordinaire autant qu'odieux !!
:omg:
bises à tous,
:respect:
PJ10
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Blabla
Prénom : BABA
Adresse : BAAB
Adresse : BAAB
Matériel : Sony DCR-TRV 14 E
Telephone : 0325403520

Message par PJ10 »

Bonjour !

Sois la (ou le ?) bienvenue parmi nous !

Je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis sur les hommes: Très complexe et intéressant.

A plus.
PJ
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: unairdejazz

Message par karl »

Bienvenue sur cet humble espace de partage !
unairdejazz a écrit :je suis passionnée...
Je pense que nous avons affaire à une demoiselle, PJ !
Nous ne sortons pas tous d'une école de cinéma, rassures toi, je suis comme toi par exemple, alors pas de panique !
Si je comprend bien, tu voudras soumettre ton scénario de long pour trouver un réalisateur bientôt ? Mais il est très difficile de réaliser un long sans passer par une boîte de production (fort malheureusement).

Bon courage en tout acs, et à bientôt j'espère !

Karl :fleur: (la fleur, c'est pour les trésors)
unairdejazz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

demoiselle

Je pense que nous avons affaire à une demoiselle, PJ !

Tout à fait Karl ! Unairdejazz est UNE somme de notes, pour ne pas dire une damoiselle ! Alors pour le scénar il faudra attendre un peu car j'ai des corrections et des ajouts nombreux. En effet, pour la réalisation il faudra un producteur c'est certain. Mais je pense qu'il sera intéressant pour moi de rencontrer un ou des acolytes ayant la possibilité de faire la réalisation, domaine auquel je ne connais rien. Pour le scénario par contre, je serai corrigée par un pro., ce qui est une chance.

Voilà !
Merci pour l'accueil et à bientôt !
peter cohen
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Allez

Message par peter cohen »

Coucou,

amie angevine, je te fais un acceuil particulier ...
Le tapis, rouge bien sûr, le bouquet de lys blanc incrusté de rose, et mon sourire le plus radieux ^^

Bon je sais ca fait beaucoup ... Je ferais plus simple la prochaine fois ...

Les sciences humaines sont parfaites pour scenariser, pour comprendre et réapprendre les travers comme les petits rien de la vie ...

J'ai hate de pouvoir lire quelque chose de toi ...

En attendant rencard sur le forum (wink) !

Bises
peter
Les yeux ouverts, les larmes tombent ...
unairdejazz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

thanks

merci Peter !

Cf réponse sur ta présentation. Nos posts se sont croisés je pense. Que oui les sciences humaines permettent de saisir bien des choses. Mais la comédia del quotidien encore davantage pour qui aime regarder !

A tes clins d'oeil petit scarabé !
8)
Unairdejazzzzzzzzzz
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois la bienvenue parmi nous :fleur:

Pour revenir sur le long, il est en effet très difficile d'en réaliser un sans maison de production, mais le point positif dans tout ça -bien que rien ne soit gagné- c'est qu'il est beaucoup plus aisé de trouver des organismes prêts à étudier un long qu'un court (faute de rentabilité)

J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves. J'espère aussi que tu feras partager tes démarches visant à réaliser ce projet.

Au plaisir
Répondre